Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Communication avec Zeus

Communication avec Zeus Empty Communication avec Zeus

Message par adeline le Sam 7 Mar - 20:02

Communication avec Zeus,

Lorsque j'ai fait l'exercice de relaxation, j'ai senti une sensation d'étirement , la douceur du poil image "gueule ouverte" croque une souris
Zeus est un chat plutôt casanier, il aime bien les filles de Pascal (image), la maison et les molletons calme, tranquille 'piaille beaucoup"
apprécie ses congénères mais trouve qu'il y a beaucoup d'animaux, il est exclusif aime bien la maison, image de léchage mains et doigts
image des poules je lui pose la question si il a des contacts avec les chevaux : peu ou pas de contacts avec les chevaux.
Préfère les croquettes à la pâté aime bien les odeurs de cuisine, peut parfois voler de la nourriture
Il a des moments où il a besoin de se défouler mais aime bien la maison
image d'une brouette avec de l'eau, a failli tomber dedans (je n'ai pas tout compris) par contre, j'ai bien vu l'image !
Voilà concernant Zeus

adeline

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec Zeus Empty Re: Communication avec Zeus

Message par Admin le Lun 9 Mar - 21:56

Bonsoir Adeline, merci, voici mes validations :

Zeus est un chat plutôt casanier, - non pas du tout, Zeus adore vagabonder dehors, il ne rentre presque plus à la maison
il aime bien les filles de Pascal (image),- il n'a pas de relation avec elles
la maison et les molletons calme, tranquille 'piaille beaucoup" - les molletons calmes, je n'ai pas compris ?
apprécie ses congénères mais trouve qu'il y a beaucoup d'animaux, il est exclusif aime bien la maison, - ça c'est tout à fait possible qu'il ressente ça. Il est assez exclusif oui mais il a ses têtes concernant les autres chats
image de léchage mains et doigts - ce n'est pas trop son genre
image des poules je lui pose la question si il a des contacts avec les chevaux : peu ou pas de contacts avec les chevaux. - oui il y a des poules, et oui il n'a pas de contact avec les chevaux
Préfère les croquettes à la pâté - il aime bien les 2
aime bien les odeurs de cuisine, peut parfois voler de la nourriture - je ne l'ai jamais vu faire
Il a des moments où il a besoin de se défouler mais aime bien la maison - préfère être dehors comme mentionné plus haut
image d'une brouette avec de l'eau, a failli tomber dedans (je n'ai pas tout compris) par contre, j'ai bien vu l'image ! - je ne suis pas au courant

A faire le tri entre les informations validées et ce qui ne l'est pas pour te permettre d'analyser tes ressentis plus en profondeur et tenter de reconnaître "le bon état" à retrouver pour avoir des informations validées.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas