Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communication avec Zeus

Communication avec Zeus Empty Communication avec Zeus

Message par Christelle Obrier le Sam 7 Mar - 10:51

Bonjour à tous,

Zeus me fait voir la campagne, de la verdure. Il semble être heureux, aimer sa liberté. Il ne va jamais très loin de la maison, il a ses limites il me fait voir un cercle autour de la maison. Il semble calme mais avec beaucoup d'énergie à la fois. Il a besoin d'attention il cherche beaucoup à avoir l'attention de ses gardiens. il aime faire des câlins et se frotter à ses gardiens en ronronnant. Je le vois câlin en demande constante d'attention.

il me dit : "j'aime jouer, me promener, aller dans la nature. J'ai besoin de calme et d'air j'aime beaucoup être dehors. parfois oui j'attrape des souris. J'adore me blottir dans les bras de ma gardienne c'est ma plus grande passion , mes meilleures moments. Ce sont nos moments à nous ils sont nombreux. Avec mon gardien c'est différent il est plus distant avec moi. Nous sommes des mecs, nous avons pas les mêmes rapports mais nous nous aimons beaucoup. Nous sommes très bien tous ensemble. Quand j'ai besoin de calme je sors prendre l'air. Le soir nous avons un moment privilégié dans le canapé. Oui nous jouons aussi j'aime ça. Nous sommes heureux dans la maison mais tout se passe bien, je suis heureux très heureux. J'aime me frotter dans la maison pour marquer mon territoire il faut pas qu'on oublie que je suis là."

Je le sens presque avec un manque d'énergie. J'ai l'impression qu'il voudrait bouger davantage mais que quelque chose l'en empêche (c'est peut être moi qui bloque). J'ai l'impression qu'il veut bouger mais je n'arrive pas à voir plus, je ne sais pas si c'est qu'il ne peut pas ou que je bloque.
Je le vois dehors dans la paille vers les chevaux. Il y a des poules aussi ? il aime beaucoup les caresses et tout se passe bien avec les enfants. Je dirais que c'est un chat tranquille qui aime sa vie, son confort..

Merci!!

Christelle Obrier

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec Zeus Empty Re: Communication avec Zeus

Message par Admin le Lun 9 Mar - 21:49

Bonsoir Christelle, voici mes validations :

Zeus me fait voir la campagne, de la verdure. - oui nous vivons dans ce cadre là
Il semble être heureux, aimer sa liberté. - oui il est très indépendant
Il ne va jamais très loin de la maison, il a ses limites il me fait voir un cercle autour de la maison. - tout dépend ce qu'on appelle loin, c'est tout de même un vrai wagabond mais il a son périmètre dans le lieu dit dans lequel on vit
Il semble calme mais avec beaucoup d'énergie à la fois. - oui
Il a besoin d'attention il cherche beaucoup à avoir l'attention de ses gardiens. il aime faire des câlins et se frotter à ses gardiens en ronronnant. Je le vois câlin en demande constante d'attention.- oui Zeus cherche beaucoup l'attention, la mienne uniquement

il me dit : "j'aime jouer, me promener, aller dans la nature. J'ai besoin de calme et d'air j'aime beaucoup être dehors. parfois oui j'attrape des souris. - c'est effectivement un chasseur
J'adore me blottir dans les bras de ma gardienne c'est ma plus grande passion , mes meilleures moments. Ce sont nos moments à nous ils sont nombreux. - alors je ne le prends pas dans ms bras car il déteste ça mais c'est vrai que nous avons nos moments à nous, c'est très important pour lui
Avec mon gardien c'est différent il est plus distant avec moi. Nous sommes des mecs, nous avons pas les mêmes rapports mais nous nous aimons beaucoup. - effectivement, il n'y a que de la distance entre eux, aucune relation
Nous sommes très bien tous ensemble.
Quand j'ai besoin de calme je sors prendre l'air.
Le soir nous avons un moment privilégié dans le canapé. - quand il était plus jeune, oui il dormait à la maison, à présent Zeus préfère être dehors, mes chats sont très territoriales et il n'aime pas forcément n des chats qui peut être présent dans la maison
Oui nous jouons aussi j'aime ça. Nous sommes heureux dans la maison mais tout se passe bien, je suis heureux très heureux.
J'aime me frotter dans la maison pour marquer mon territoire il faut pas qu'on oublie que je suis là." - Je pense que c'est important pour Zeus de me montrer qu'il est là oui mais pas en se frottant dans la maison, c'est davantage dans son attitude générale

Je le sens presque avec un manque d'énergie. J'ai l'impression qu'il voudrait bouger davantage mais que quelque chose l'en empêche (c'est peut être moi qui bloque). - je n'ai rien remarqué de ce côté là
J'ai l'impression qu'il veut bouger mais je n'arrive pas à voir plus, je ne sais pas si c'est qu'il ne peut pas ou que je bloque.
Je le vois dehors dans la paille vers les chevaux. - il ne va pas trop vers les chevaux sauf quand je suis là pour m'accompagner
Il y a des poules aussi ? - oui et lors de l'arrivée de Zeus, ce fut un réel problème car il chassait les poules, maintenant ça va mieux
il aime beaucoup les caresses et tout se passe bien avec les enfants.
Je dirais que c'est un chat tranquille qui aime sa vie, son confort..- oui il est relativement tranquille

Tu as pu cerner la personnalité de Zeus dans certains traits de caractère, c'est bien Christèle, de beaux progrès Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas