Ex 7 chien

Ex 7 chien Empty Ex 7 chien

Message par Cécile le Lun 4 Mar - 16:16

bonjour Karine et toute l’équipe.
Je m'y suis prise à 2 reprises pour cette connexion parce que je n'ai pas eu bcp d'infos lors de la 1ere (et encore moins lors de la 2eme), mais je ne me sens pas découragée pour autant.
Perception d'une gueule ouverte, dents visibles. sensation que c'est un animal, chien avec notion d'agression de cet animal envers le chien de la photo.
En le touchant, j'ai perçu des tremblements qui seraient plutôt lies au froid.
Perception de son arrière-train qui a du mal à du mal à bien se tenir debout.
Opération chirurgicale importante.
Perception d'une plage avec mer et ciel bleu, aime ce genre d'endroit et surtout courir après les oiseaux.
Sensation qu'il se serait senti invisible, comme si on ne le voyait pas.
Vision d'un chien (ou 2 ?) avec un poil foncé et mi-long.
Est-ce qu'il entend bien ou a/aurait eu un souci dans la région des oreilles.

Cécile

Revenir en haut Aller en bas

Ex 7 chien Empty Re: Ex 7 chien

Message par Admin le Jeu 7 Mar - 22:24

Merci Cecile pour le partage de tes ressentis. Voici ce que je peux te valider :

Perception d'une gueule ouverte, dents visibles. sensation que c'est un animal, chien avec notion d'agression de cet animal envers le chien de la photo. Alors là, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire, tu m'expliqueras.
En le touchant, j'ai perçu des tremblements qui seraient plutôt lies au froid. oui, il a pu avoir froid dans sa fin de vie, nous le rentrons à la maison
Perception de son arrière-train qui a du mal à du mal à bien se tenir debout. oui complètement, et l'arrière train a fini par lâcher
Opération chirurgicale importante. oui suite à plusieurs tumeurs bénines
Perception d'une plage avec mer et ciel bleu, aime ce genre d'endroit et surtout courir après les oiseaux. il n'a jamais été à la mer
Sensation qu'il se serait senti invisible, comme si on ne le voyait pas. peut être maintenant là où il est dans le monde angélique ou alors parle t-il de l'attention qu'il réclamait de son gardien
Vision d'un chien (ou 2 ?) avec un poil foncé et mi-long. je ne vois pas
Est-ce qu'il entend bien ou a/aurait eu un souci dans la région des oreilles. oui complètement, il est devenu sourd la dernière année de sa vie

C'est très bien Cécile, tu as raison de persévérer , de plus en plus de progrès, super Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Cécile le Mar 19 Mar - 15:16

Bonjour Karine, merci pour ton retour.
Concernant ma "perception d'une gueule ouverte, dents visibles...", j'avais la sensation qu'Andalou avait pu être agressé, attaqué physiquement par un autre chien.
Et MERCI bcp pour tes encouragements !

Cécile

Message par Admin le Mar 19 Mar - 21:05

Pour Andalou, non, c'était un chien dominant, lui aurait pu être dans cette dynamique envers un autre chien mais il faudrait vraiment que le chien attaque pour qu'il en vienne à attaquer. par contre, il donnait des coups de dents parfois à son frère quand il se faisait trop collant, donc peut être ça .
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé