Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

CHEVAL leçon

CHEVAL leçon   Empty CHEVAL leçon

Message par Dominique Mannekens le Lun 2 Mar - 15:36

centre équestre, seul dans le box, d'autres chevaux dans les box côte à côte mais pas de lien avec les autres locataires.montre babines retroussées, mal à droite, rênes trop serrées, douleur, terrain plat et boueux, récupéré par un autre gardien car trop vieux, trop d'efforts, découvre grand terrain, herbe verte, avec d'autres animaux, plus fous, lui est plus sage aime être tranquille, caresse cou côtés, ne veut plus étre monté, lève la patte devant droite souvent, gratitude

Dominique Mannekens

Revenir en haut Aller en bas

CHEVAL leçon   Empty Re: CHEVAL leçon

Message par Admin le Lun 2 Mar - 21:06

Bonsoir Dominique, merci, voici mes validations :

centre équestre, seul dans le box, - oui par le passé, il a vécu dans un centre équestre
d'autres chevaux dans les box côte à côte mais pas de lien avec les autres locataires.- je ne sais pas
montre babines retroussées, mal à droite, rênes trop serrées, - Meli était raide du côté gauche et pouvait se contacter fort de ce côté, je ne saurais te dire pour la droite
douleur, terrain plat et boueux, - c'est plat et boueux ici comme dans beaucoup d'endroit en ce moment je pense
récupéré par un autre gardien car trop vieux, trop d'efforts, - J'ai adopté Méli, il avait 10 ans. Comme il ne pouvait plus sauter à l'obstacle en raison d'une éventuelle pathologie naviculaire découvert par un véto, son ancien gardien s'en est séparé
découvre grand terrain, herbe verte, avec d'autres animaux, - oui tout à fait
plus fous,- il était très joueur et taquin
lui est plus sage aime être tranquille, caresse cou côtés, - il est plus calme à présent, il préfère les gratouilles aux caresses
ne veut plus étre monté, - ça je ne sais pas, les autres disent que oui mais il n'est plus monté Laughing
lève la patte devant droite souvent, - oui tout à fait quand je lui donne un seau de granules à manger, il fait ça à chaque fois
gratitude - ? pour ça, je n'ai pas compris ?

De beaux progrès Dominique, c'est bien, continue comme ça Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas