Exercice 7

Exercice 7 Empty Exercice 7

Message par Annabelle69 le Dim 3 Mar - 21:01

Bonjour Karine,

Ppur cet exercice no 7, je m'y suis mise sans trop y croire, mon ego ayant été déçu par le resultat des exercices de la leçon 6.
Alors je fais la relaxation et j'essaie de lâcher prise en me disant que je verrai bien ce que ça donne aujourd'hui.

Voilà donc mes ressentis :
Au début, j'ai l'impression de voir des yeux de serpent, et une idée de dragon me vient, puis c'est une idee de tortue (?)
Je ferme les yeux et essaie de laisser le mental au placard... une odeur de croquettes, ou plutôt de pâtée .
Je m'imagine m'approcher du chien pour le caresser : petit "wouf" aboiement doux
J'essaie de mettre ma conscience à l'interieur de son corps ,je ne vois rien
J'entends une voix de femme agréable et familière (?)
Le chien, sans trop savoir comment ni si je le sais, est de sexe masculin et déjà d'un certain âge
Il aime les gratouilles derrière l'oreille gauche ( je sens que "j'aime" ça )
Je ressens une chaleur/douleur dans mon plexus : un gros chagrin, par rapport à un petit chat noir?
J'ai la sensation de me rouler à gauche puis à droite, assez lentement
Odeur de parfum assez frais, sucré avec des agrumes
Sensation de poids et raideur dans ma nuque et l arriere de ma tête : idée de gêne du collier et irrité sur le côté gauche du cou
Je sens une petite inquietude qui monte, sans savoir pourquoi et je me sens renifler
J'eternue, je perds la connexion
J'essaie encore :
Idée que ce chien a été muselé et attaché fortement a un moment donné, il y a longtemps ?
Je me sens me faire mordre (pas très fort) le bout de ma main droite, comme pour me mettreen garde.
Je reperds la connexion
Je m'arrête ici, un peu fatiguée.

Merci d'avance pour ta correction.
Très belle journée ou soirée !
À bientôt!

Ps : Question : quand on place notte conscience à l'interieur d'un animal, doit on lui "demander" la permission ? Un peu comme si on demande à quelqu'un avant d'entrer chez lui ?
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 7 Empty Re: Exercice 7

Message par Admin le Jeu 7 Mar - 21:52

Merci Annabelle pour le partage de ton ressenti. Voici ce que je peux te valider :

Je ferme les yeux et essaie de laisser le mental au placard... une odeur de croquettes, ou plutôt de pâtée .
Je m'imagine m'approcher du chien pour le caresser : petit "wouf" aboiement doux
J'essaie de mettre ma conscience à l'interieur de son corps ,je ne vois rien
J'entends une voix de femme agréable et familière (?)
Le chien, sans trop savoir comment ni si je le sais, est de sexe masculin et déjà d'un certain âge oui très bien
Il aime les gratouilles derrière l'oreille gauche ( je sens que "j'aime" ça )
Je ressens une chaleur/douleur dans mon plexus : un gros chagrin, par rapport à un petit chat noir? il fut, un temps, un tueur de chat donc je ne pense pas qu'il était triste de tuer, c'était même une certaine satisfaction pour lui d'après ce qu'il en a dit en CA
J'ai la sensation de me rouler à gauche puis à droite, assez lentement
Sensation de poids et raideur dans ma nuque et l arriere de ma tête : idée de gêne du collier et irrité sur le côté gauche du cou Il a porté rarement un collier
Je sens une petite inquietude qui monte, sans savoir pourquoi et je me sens renifler
J'eternue, je perds la connexion
J'essaie encore :
Idée que ce chien a été muselé et attaché fortement a un moment donné, il y a longtemps ? non jamais

C'est bien ce que tu as fait Annabelle et surtout ta prise de conscience pour lâcher prise, surtout continue comme ça, ça va payer Smile

Concernant la demande de permission, oui on verra ça lorsque nous aborderons le shape shifting. Là, c'est un peu comme si tu voulais te mettre à la place d'un acteur dans une scène que tu vois.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Admin le Jeu 7 Mar - 21:55

je reviens sur la muselière, il en a eu une en tissus quelque fois à cause des chats mais en fait, il arrivait à l'enlever tellement elle était souple , du coup, elle était plutôt très souple et élastique, donc pas serrée.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé