Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

connexion au cheval

connexion au cheval Empty connexion au cheval

Message par adeline le Dim 1 Mar - 14:55

Il apprécie le grand air, aime brouter dans les prés (image) vit avec 5 chevaux (image des doigts d'une main) dont 1 poulain 1 peu bruyant a une relation fusionnelle avec sa gardienne - image (sa gardienne le caresse, lui parle à l'oreille) il trouve qu'il ne passe pas assez de temps ensemble aime beaucoup partir en promenade, galoper n'aime pas l'agitation des chiens - aime bien son cadre de vie
je lui ai demandé si il voulait me faire passer une émotion :
la peur m'est venue (mal de ventre, ventre serré) image lorsqu'il a été enfermé endroit étroit et sombre, obscure (image d'un van pour transporter les chevaux) après cela
j'ai laissé un peu de temps puis message il aime beaucoup sa gardienne relation fusionnelle.

PUIS l'enveloppe : image d'un chien qui est joyeux, dynamique qui aime sa liberté
la connexion a l'enveloppe reste difficile

adeline

Revenir en haut Aller en bas

connexion au cheval Empty Re: connexion au cheval

Message par Admin le Dim 1 Mar - 21:49

Bonsoir Adeline, merci, voici mes validations :

Il apprécie le grand air, aime brouter dans les prés (image) vit avec 5 chevaux (image des doigts d'une main) dont 1 poulain 1 peu bruyant - Il a vécu pendant un temps avec 5 chevaux et un poulain et ensuite une pouliche, ils ne sont plus là à présent.
a une relation fusionnelle avec sa gardienne - image (sa gardienne le caresse, lui parle à l'oreille) - oui je l'adore
il trouve qu'il ne passe pas assez de temps ensemble aime beaucoup partir en promenade, galoper- oui c'est vrai que nous ne passons pas assez de temps ensemble, pour les promenades à l'extérieur ça dépend où car dans la forêt, il a peur des animaux sauvages.
n'aime pas l'agitation des chiens - c'est lié surtout à un chien qui est avec nous depuis quelques moi et qui les attaque parfois
aime bien son cadre de vie - je pense oui
je lui ai demandé si il voulait me faire passer une émotion :
la peur m'est venue (mal de ventre, ventre serré) image lorsqu'il a été enfermé endroit étroit et sombre, obscure (image d'un van pour transporter les chevaux) après cela - oui il n'aime pas les transports et il a vécu aussi dans un box avant que je ne l'adopte
j'ai laissé un peu de temps puis message il aime beaucoup sa gardienne relation fusionnelle. - je suis ravie Smile

C'est très bien Adeline, de beaux progrès, continue sur cette belle lancée Smile
Pour l'enveloppe, ce n'est pas un chien, je te laisserai découvrir dans la correction. Ne t'inquiète pas, c'est exercice est très difficile Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas