Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
389 €

leçon 7 connexion chien

leçon 7 connexion chien Empty leçon 7 connexion chien

Message par Dominique Mannekens le Dim 23 Fév - 21:28

Leçon 7, connexion avec le chien Etonné de me voir, , vieux, triste, je m’ennuie, je suis seul dans ma famille, avant, je jouais avec mon copain chat mais il n’est plus là, je ne bouge pas beaucoup, j’ai du mal à monter les escaliers, j’ai un grand jardin mais j’aimerais que l’on me promène plus souvent, mes gardiens sont âgés, ils sont venus me chercher dans une autre famille mais je suis trop souvent seul, ils ne s’occupent pas bien de moi, j’aimerais de la compagnie, un compagnon gentil comme moi. Je n’ai pas trop d’appétit, pas envie, toujours les mêmes croquettes, j’aimerais des meilleures croquettes.qui me redonnent envie de manger pour me régaler. Tu viens me chercher ?

Dominique Mannekens

Revenir en haut Aller en bas

leçon 7 connexion chien Empty Re: leçon 7 connexion chien

Message par Dominique Mannekens le Dim 23 Fév - 21:29

Voilà, voilà, j’ai lu les autres commentaires , je suis complètement à l’opposé, je ressens plutôt un chien un peu déprimé...J’attends avec impatience la correction, mon mental m’a peut être encore joué des tours... j’ai apprécié ton webinaire, cela m’a un peu rassurée quant aux moyens de percevoir et même si je me trompe, je suis heureuse de vivre cette expérience, merci

Dominique Mannekens

Message par Admin le Lun 24 Fév - 13:23

Bonjour Dominique, ne te laisse pas influencé par le récit des autres. Il n'y a que la validation du gardien qui t'apportera ta réponse Smile

Voici mon retour :

vieux, triste, je m’ennuie, je suis seul dans ma famille - non il était avec son frère . Vieux et triste en fin de vie oui
, avant, je jouais avec mon copain chat mais il n’est plus là - Andalou a grandit avec 2 chats et son frère mais en changeant de maison et territoire, il est devenu un tueur de chats.
, je ne bouge pas beaucoup, j’ai du mal à monter les escaliers,- il n'y avait pas d'escalier à monter là où il se trouvait.
j’ai un grand jardin mais j’aimerais que l’on me promène plus souvent, - oui il avait 2 hectares mais effectivement son gardien ne le promenait pas, mais moi oui car il adorait aller se balader
mes gardiens sont âgés, ils sont venus me chercher dans une autre famille mais je suis trop souvent seul -non, son gardien l'a eu à l'âge de 2 mois, il a la cinquantaine
, ils ne s’occupent pas bien de moi, j’aimerais de la compagnie, un compagnon gentil comme moi. il était avec son frère
Je n’ai pas trop d’appétit, pas envie, toujours les mêmes croquettes, j’aimerais des meilleures croquettes.qui me redonnent envie de manger pour me régaler. - Andalou était très gourmand, il fallait faire attention à ce qu'il ne mange pas les croquettes de son frère une fois qu'il avait terminé les siennes
Tu viens me chercher ? - Andalou n'est plus de ce monde et même s'il était, il était très fildèle à son gardien

Alors, Dominique, à la lecture de tes ressentis, j'ai plusieurs observations à formuler. Dans un premier temps, tu ne peux pas emprunter le pronom "je" dans une connexion avec un vivant incarné. Tu es toi, l'animal reste lui. C'est comme si nous échangions ensemble, et que tu disais, "je" à ma place. Donc chacun reste à sa place. Au des validations obtenues, je pense pouvoir te dire que ton imagination a encore pris le pas. Tu devrais insister sur les méditations de pleine conscience pour apprendre à bien analyser ce qui t'appartient afin de mieux cibler ce qui appartient à l'autre, et ce travail, fait le à partir du coeur, et non de ton mental. Les perceptions existent en toi mais pour le moment, elles sont "muettes" dans le sens où tu utilises davantage ton mental. C'est à partir du coeur que cela se passe. Le coeur ressent, il n'analyse pas comme le mental. Donc laisse toi guider par ton coeur pour avoir accès à tes percetions sensitives et émotionnelles. Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé