Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

connexion chien

connexion chien Empty connexion chien

Message par ngadioux le Dim 23 Fév - 18:36

Bonjour,

En début de connexion les mots tristesse, fatigue, perte de gardien me vient.
Au début il ne m'approche pas, il m'observe, reste méfiant. Puis il finit par venir se coucher devant moi à mes pieds et me demande à manger.
Je sens de la souffrance, de la soumission.
Il joue avec un autre chien dans un champ d'herbe bien verte, au loin un homme approche et les observent.
L'homme qui n'avait rien dans les mains, porte à présent un fusil, le mot chasse m’apparaît.
Ma gorge est sèche, j'ai soif.
Il revient vers moi et s'assoit a coté, me regarde et demande des caresses.

ngadioux

Revenir en haut Aller en bas

connexion chien Empty Re: connexion chien

Message par Admin le Lun 24 Fév - 13:04

Bonjour Nathalie,

Voici mon retour :

les mots tristesse, fatigue, perte de gardien me vient. - tristesse, fatigue, oui quand il était en fin de vie, et c'est plutôt la tristesse de son gardien que tu as pu ressentir et la perte de son chien
Au début il ne m'approche pas, il m'observe, reste méfiant. non Andalou n'était pas méfiant
Puis il finit par venir se coucher devant moi à mes pieds et me demande à manger. - il etait gourmand, attention à ne pas t'inclure dans cette connexion, tu as un échange avec l'animal mais tu n'interviens pas dans sa vie
Je sens de la souffrance, de la soumission.- souffrance certainement lié à sa fin de vie, soumission non, c'était un chien dominant
Il joue avec un autre chien dans un champ d'herbe bien verte, au loin un homme approche et les observent. - oui son frère
L'homme qui n'avait rien dans les mains, porte à présent un fusil, le mot chasse m’apparaît. - son gardien n'est pas chasseur - attention à ne pas faire d'association d'idée (ton mental s'invite), ce n'est pas parce que c'est un chien dont la race peut être utilisé pour la chasse, qu'il en fait
Ma gorge est sèche, j'ai soif.
Il revient vers moi et s'assoit a coté, me regarde et demande des caresses. - là où il est, ce n'est pas possible Smile

Essaie d'arriver dans un état neutre le plus possible, de mettre tes croyances et connaissances de côté. Arrive dans tes connexions comme si tu étais une page vierge. Essaie également d'analyser ce qui t'appartient et ce qui appartient à l'animal en revenant dans tes connexions. Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas