Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

Connexion au chien

Connexion au chien Empty Connexion au chien

Message par Orlane Tabary le Dim 23 Fév - 3:34

Je me visualise près de ce chien, un mâle, d'une dizaine d'année. Je m’apprête à le caresser, il me mord. Je ressens de la peur, de l’appréhension. Recherche de l'amour, de l'affection. Il ne donne pas sa confiance facilement et se méfie beaucoup. Puis, c’est comme s’il me montrait un endroit, fait de pierre, sombre, noir. Ce lieu ne m’inspire pas confiance, aucune joie, je ne veux pas y entrer ni y rester. Puis je me trouve entourée d’une pelouse d’un vert lumineux, une pelouse bien entretenue. Le mot soumission me vient. Puis quelque chose, une expérience ou je ne sais quoi, en rapport avec de l’eau. Incompris. Besoin d’attention. Beaucoup aimer courir, jouer, se dégourdir, se dépenser. Se relâche entouré d’individus connus. Aimer s’étendre au soleil, au calme, en sécurité. Je vois beaucoup d’arbres, des grandes étendues de vert. Respirer au grand air, en liberté. Peur de la solitude. Une digestion parfois difficile. Une grande maison, vide ou peu habitée, investie. Je vois ses gardiens, des humains entre 50 et 65 ans, ils ont assez d’argent pour entreprendre ce qu’ils souhaitent. Sont-il souvent partis ?

Orlane Tabary

Revenir en haut Aller en bas

Connexion au chien Empty Re: Connexion au chien

Message par Admin le Lun 24 Fév - 12:46

Bonjour Orlane,

Voici me retour :

Je me visualise près de ce chien, un mâle, d'une dizaine d'année - oui il avait 13 ans avant de faire son passage

. Je m’apprête à le caresser, il me mord. - non Andalou n'a jamais mordu d'humain
Je ressens de la peur, de l’appréhension. non, c'était un chien plutôt confiant
Recherche de l'amour, de l'affection. oui c'est possible
Il ne donne pas sa confiance facilement et se méfie beaucoup. - non
Puis, c’est comme s’il me montrait un endroit, fait de pierre, sombre, noir. Ce lieu ne m’inspire pas confiance, aucune joie, je ne veux pas y entrer ni y rester. - je ne vois pas
Puis je me trouve entourée d’une pelouse d’un vert lumineux, une pelouse bien entretenue. il vivait dans beaucoup d'espace
Le mot soumission me vient. c'etait un chien plutôt dominant mais qui respectait son gardien
Puis quelque chose, une expérience ou je ne sais quoi, en rapport avec de l’eau. - il adorait aller se baigner dans les étangs ou toute source d'eau mais détestait être douché
Incompris.
Besoin d’attention. oui
Beaucoup aimer courir, jouer, se dégourdir, se dépenser. - oui
Se relâche entouré d’individus connus. pas inquiet de nature
Aimer s’étendre au soleil, au calme, en sécurité. oui
Je vois beaucoup d’arbres, des grandes étendues de vert. Respirer au grand air, en liberté. oui c'est là où il vivait
Peur de la solitude. ça dépendait si c'est lui qui sollicitait cette solitude en prenant la tangeante ou la solitude liée à son gardien s'il ne s'en occupait pas au moment où il l'aurait souhaité
Une digestion parfois difficile. il crachait parfois, à part ça, n'a jamais montré une faiblesse de ce côté
Une grande maison, vide ou peu habitée, investie. non
Je vois ses gardiens, des humains entre 50 et 65 ans, ils ont assez d’argent pour entreprendre ce qu’ils souhaitent. son gardien a la cinquantaine et c'est vrai qu'il vit mal souvent le manque d'argent par rapport à tous les travaux qu'il a à entreprendre
Sont-il souvent partis ? non

Orlane, soit bien attentive dans tes connexions à bien être à l'écoute de tes ressentis et ceux de l'animal. Retourne dans tes connexions et essaie d'analyser les informations validées ou non, cela te fera grandement avancé. Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Orlane Tabary le Mar 25 Fév - 14:16

Bonsoir Karine, merci pour ta correction. Tes observations et ta guidance me permettent de prendre d'avantage conscience que je ne suis pas assez à l'écoute de mes ressentis, à trop être centrée sur le résultat et la justesse de ce que je ressens. Je mets en action tes conseils. Pratique et écoute, encore et encore... Et je m'amuse ! Very Happy Merci beaucoup sunny

Orlane Tabary

Message par Admin le Mar 25 Fév - 18:19

Bonjour Orlane,

Je suis ravie que tu prennes plein de plaisir Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com