exo 6 : photo main + femme

exo 6 : photo main + femme Empty exo 6 : photo main + femme

Message par Maelenn le Lun 25 Fév - 10:54

Bonjour,

concernant la photo des mains :
Discours - esclave- picotements dans le corps
odeur désagréable que je n'arrive pas à définir.
Pression sociale. Je vois des silhouettes marcher, plusieurs, elles se suivent. Stress dans le ventre.
Mes doits bougent, comme si je tenais un instrument de musique et que j'en jouais.
Prêtre. Image d'une porte, d'un dôme.
L'homme parle. Je vois pleins de paires d'œil.
La sensation de faim (alors ça, ca vient à chaque fois que je me connecte...)
Discussion avec un homme blanc à lunettes, il est assez âgé.
Inquiétude.
Je vois une grande maison, ou immeuble, ou palace, ou bâtiment avec pleins de fenêtres, tout en longueur.
J'ai une sorte de toile d'araignée qui apparait avec le mot "lié" qui me vient.
Pasteur.
Je pense à un enfant, une fille.
J'ai le menton qui me picote, gratte puis des picotements sur tout le visage.
J'ai l'impression que c'est un homme instruit, qui a développé sa connaissance.
je revois une fenêtre. Puis un rond qui apparait puis se réduit jusqu'à disparaitre, cela plusieurs fois d'affilés.
De la lumière, c'est lumineux quand je ferme les yeux (fenêtre en face de moi?)
Amour entre deux êtres. deux silhouettes s'embrassent.

Concernant la photo de la femme, connexion sur un autre jour:
j'ai pas vraiment réussi. Mon mental était assez présent. Aujourd'hui je n'ai pas vraiment réussi à le mettre de côté. Je viens de me rendre compte que je me mets une petite pression car j'ai pleins de choses à faire. Et je voulais faire l'exercice avant la vidéo suivante. Bref, je comprends qu'il faut avoir le temps pour le faire sinon ca n'apporte rien sauf un mental qui se dit "allez dit ça, voit ça".
Ma première impression en voyant la photo a été le mot psychiatrie. Que j'ai vite mis de côté en me disant, ton boulot vient vraiment partout. Après j'ai vu des fleurs, pleins de fleurs. Des formes, des tâches. De la peinture?
Puis un micro, l'impression qu'elle aimait chanter ou le chant. Et puis...rien, plus rien.

J'ai trouvé moins facile de se connecter à l'humain. Pour la maison, je me visualisais dans le décor, a avancer, toucher comme tu nous l'avais conseillé. A être dedans. Pour les humains, j'ai essayé de toucher les mains, les cheveux, le vêtements mais j'arrivais moins à visualiser, à me projeter comme la maison.

Bonne journée !
Maëlenn

Maelenn
Maelenn

Revenir en haut Aller en bas

exo 6 : photo main + femme Empty Re: exo 6 : photo main + femme

Message par Admin le Mar 5 Mar - 23:58

Merci Maelenn concernant le partage de tes ressentis, voici ce que je peux t'en dire :

concernant la photo des mains :
Discours
L'homme parle. Je vois pleins de paires d'œil.
oui bien sur
Discussion avec un homme blanc à lunettes, il est assez âgé. je ne saurais dire, peut être
Inquiétude.
Je vois une grande maison, ou immeuble, ou palace, ou bâtiment avec pleins de fenêtres, tout en longueur.
Je pense à un enfant, une fille. il en a 2 si ma mémoire est bonne
J'ai l'impression que c'est un homme instruit, qui a développé sa connaissance. oui tout à fait, très bien
Amour entre deux êtres. deux silhouettes s'embrassent. avec sa femme j'imagine

Très bien Maelenn, il y a de bons ressentis. Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Admin le Mer 6 Mar - 0:01

Concernant la femme, je ne peux rien en dire car tu as invité ton mental, ce qui est dommage car tu étais bien partie. Pourquoi te mettre autant de pression, organise toi comme tu le peux et prends plaisir à ce que tu fais, cela va être ta recette pour aller là où tu en as envie.

Concernant ta dernière phrase, "Pour les humains, j'ai essayé de toucher les mains, les cheveux, le vêtements " - c'est vraiment comme ça que tu peux t'y prendre alors n'hésite pas, fonce Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé