Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Exercice n°6 la photo de femme

Exercice n°6 la photo de femme Empty Exercice n°6 la photo de femme

Message par Nicole Tomasi le Dim 16 Fév - 19:56

Je ressens une profonde tristesse et de la souffrance chez cette femme , je vois une petite fille regarder des images de guerre c est en noir et blanc , je ne sais pas discerner si c est réel ou un film de cinéma.

J ai la notion d argent et de combat de femmes, d injustice

Il y a deux jeunes enfants autour de cette femme (garçon et fille) et je vois pleins de tissus, de robes de toutes les couleurs qui me font penser à la mode ; un grand immeuble ou centre commercial m apparait derrière l image de cette femme et je ressens une grande douleur, elle se tient le ventre, il y a du sang sur ses mains et sur ses vêtements.

Nicole Tomasi

Revenir en haut Aller en bas

Exercice n°6 la photo de femme Empty Re: Exercice n°6 la photo de femme

Message par Admin le Mer 19 Fév - 10:02

Voici mes observations :

Je ressens une profonde tristesse et de la souffrance chez cette femme , oui, ça c'est très clair
je vois une petite fille regarder des images de guerre c est en noir et blanc , je ne sais pas discerner si c est réel ou un film de cinéma. la seule chose qui pourrait raccrocher cette image de guerre est l'invention que cette femme a mis au point mais bon, je ne sais pas si cela te parle, tu me diras

J ai la notion d argent et de combat de femmes, d injustice . Oui une femme qui combat pour elle même
Il y a deux jeunes enfants autour de cette femme (garçon et fille) - ils existent mais elle ne s'est pas vraiment occupé de des enfants
et je vois pleins de tissus, de robes de toutes les couleurs qui me font penser à la mode- c'est une femme qui faisait attention à son apparence

; un grand immeuble ou centre commercial m apparait derrière l image de cette femme et je ressens une grande douleur, elle se tient le ventre, il y a du sang sur ses mains et sur ses vêtements. cela ne m'évoque rien
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas