LECON N6 questions

LECON N6 questions Empty LECON N6 questions

Message par Maelenn le Sam 23 Fév - 11:04

Bonjour Karine,

je prends seulement connaissance de la vidéo n°6, planning chargé cette semaine !

j'ai quelques questions qui me sont venues en écoutant les consignes pour les exos, je me permets donc de te les poser:
- Comment poser des questions ? Cela ne permet-il pas au mental de s'introduire?
- Peut-il y avoir des risques, des effets négatifs à se connecter directement à une personne? pour eux? pour nous? J'avais lu dans un bouquin qu'il valait mieux éviter et plutôt demander à nos guides. Il me semble que c'est dans le livre de Martha williams, la connexion perdue.
- Ne doit-on pas demander l'accord de se connecter à une énergie vivante? Comme avec les animaux? Je me sens mal à l'aise, l'impression d'être intrusive et de ne pas respecter la vie privée. C'est étonnant car je ne m'étais pas posée toute ces questions pour la connexion aux maisons, alors que c'est pareil.

Merci d'avance !
Je me rends compte que je trouve frustrant d'aller autant au travail cette semaine car ça ne me laisse pas le temps de bosser la formation et tous les exercices...  Laughing   Laughing  Laughing haha je crois que j'aime vraiment ca !

bonne journée
Maëlenn
Maelenn
Maelenn

Revenir en haut Aller en bas

LECON N6 questions Empty Re: LECON N6 questions

Message par Admin le Sam 23 Fév - 20:56

Bonjour Maelenn,

Concernant les questions, tu les verbalises avec les mots. J'introduis peu à peu des difficultés donc à toi de continuer de faire taire ton mental. Pose ta question mais ne sois pas trop dans l'attente. Si la réponse ne vient pas, tu continues de ressentir et peut être que sans t'en rendre compte la réponse te parviendra après coup

Concernant les exercices, je te rappelle que l'intention est posée en ce sens que ce sont des exercices, les personnes proposées, sont tout comme les maisons, des énergies "publics" et ce n'est pas une communication à proprement parlé que tu vas effectuer mais une connexion avec leurs énergies. C'est peu comme si tu regardais le film de leurs vies si tu préfères.
Les protections ont été évoquées précédemment mais encore une fois, tu n'as rien à craindre. On reviendra sur la question des protections avec la CA. Nous reverrons en détail très bientôt les autorisations lorsqu'il s'agira de communiquer avec un animal Là, tu ne communiques pas, tu ne connectes à une autre énergie.

Belle soirée à toi
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LECON N6 questions Empty Re: LECON N6 questions

Message par Maelenn le Lun 25 Fév - 11:03

Bonjour Karine,

merci pour toutes ces précisions !!

A bientôt !

Bonne journée.