Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion aux mains et à la femme

Connexion aux mains et à la femme Empty Connexion aux mains et à la femme

Message par Orlane Tabary le Sam 15 Fév - 2:22

Connexion aux mains :

Ma concentration se fait difficile, j’ai le plexus qui me serre ce matin, je fais au mieux pour me détendre et accueillir. Je ne sais pas si c’est le souvenir de la dernière correction, mais lorsque je vois ces mains je pense de suite à un avocat, un juge. Puis je ressens qu’elles serrent fort quelque chose ou quelqu’un. Le sport me vient à l’esprit, puis la douceur. Un volant ? La vitesse, en haut, loin, le ciel. Un sentiment passionnel me saisit. Une corde, monter. Respiration. Tirer quelque chose, quelqu’un. Frapper, des applaudissements. La religion. J’ouvre les yeux, je suis confuse.

Connexion à la femme :

Premières sensations ressenties, beaucoup de courage, de détermination et de solitude. De la peur. Je vois des bateaux, j’entends des bruits forts de tous les côtés, ça glisse. Je cours, je cherche. J’explose de joie suite à une découverte, derrière une porte, au milieu d'une rue bondée. La pauvreté. Devant un public, devoir convaincre. Force, combativité. J’ai froid, c’est humide. Des tonneaux. Ça roule, ça se balance. Des personnes malades. C’est lumineux et sombre à la fois. Des chaînes, grosses, vieilles et sales. Ça tire, ça brûle. Vite, ils arrivent ! J’ai réussis. L’amour, le réconfort. J’ai le droit. Cette odeur acre reste présente, comme un mélange de poisson et de vieux bois humide. Cette fois également, je suis confuse.

Orlane Tabary

Revenir en haut Aller en bas

Connexion aux mains et à la femme Empty Re: Connexion aux mains et à la femme

Message par Admin le Mer 19 Fév - 9:46

Bonjour Orlane,

Concernant les mains, dans la description de tes ressentis, je ne peux faire le lien avec ce que je connais de cette personne, tu verras dans la correction détaillée si quelque chose te parle dans ce que tu as pu ressentir, tout en restant honnête avec toi même.

Concernant la femme,
beaucoup de courage, de détermination et de solitude. De la peur. Oui je suis d'accord

Est-ce que la suite de tes ressentis sont liés à ce qui se passerait sur un bateau ? Est-ce que c'est une suite d'éléments cohérents entre eux ou les informations n'ont aucun lien entre elles ?
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Orlane Tabary le Jeu 20 Fév - 4:26

Bonjour Karine, concernant la femme, la suite de mes ressentis se passent sur un bateau à partir de "J'ai froid, c'est humide.". Je vais écouter ta prochaine leçon pour voir si certains de mes ressentis sont en accord avec l'histoire et l'énergie de ces personnes. Je te remercie ! Belle journée sunny

Orlane Tabary

Message par Admin le Ven 21 Fév - 22:22

Je ne connais peut être pas tous les détails de la vie de cette femme mais ce qui m'interpelle c'est que du coup, tous tes ressentis sont en lien avec un bateau, c'est là que ça me gêne, on rentre dans une suite logique alors que que tu dois te connecter à une personne dont la mémoire regorge d'informations en tout genre. Pour moi, ton mental peut s'inviter dans de telles conditions, donc fais attention Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Orlane Tabary le Dim 23 Fév - 3:49

Là est tout mon problème ^^ je recherche toujours consciemment ou inconsciemment la logique, le sens, la vérité de ce que je dis ou écris. Mais dans une connexion je comprends bien que ça n'a pas sa place et surtout que ça ne m'aide pas.. J'y travaille. Merci Smile

Orlane Tabary

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé