Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Présentation Orlane

Présentation Orlane Empty Présentation Orlane

Message par Orlane Tabary le Dim 12 Jan - 3:54

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je m'appelle Orlane, j'ai 26 ans et j'habite tout près d'Angers.
Je viens de réaliser un de mes rêves avec mon chéri, un périple d'un mois en Inde en décembre et suis actuellement en voyage en Malaisie jusqu'à fin mars.
Je suis l'heureuse gardienne de deux femelles chihuahua, Laïka et Nala, et recherche constamment à me former dans le but de leur apporter un bien-être sur tous les plans.
J'ai trouvé le site de Karine suite à des recherches sur le web pour savoir comment comprendre au mieux nos précieux amis animaux et j'ai été bluffée par ce qu'elle propose, elle m'inspire beaucoup et son approche a tellement résonné en moi. Ça m'a beaucoup confortée dans le fait que ce dont je rêve est POSSIBLE.

Mon rêve le plus lointain : Échanger avec tous les animaux du monde (les mentors de mon enfance : Pocahontas, Élisa de la jungle, Marcélino ou encore Yakari Razz )

Après une dépression il y a 2-3 ans à la suite d’événements personnels succins, j'ai énormément travaillé sur moi ((re)connaître et comprendre mes fonctionnements,
mes blessures, me (re)connecter à mon âme, connaître mes véritables envies, passions, rêves, (re)prendre confiance en moi...).
J'ai pris des décisions et entrepris beaucoup de changements au cours de cette introspection, qui me passionne et n'est jamais finit !

Mon souhait aujourd'hui :
Faire de ma vie mon rêve éveillé ♥ Etre un pont entre l'Homme et l'Animal ♥ Apporter à chacun ce dont il a besoin pour être pleinement soi, heureux et conscient ♥
Ce qui passe pour moi par la connaissance, l'amour, le respect, la confiance et l'estime de soi I love you

J'aime beaucoup ces deux citations qui m'inspirent au quotidien :
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. sunny  Connais-toi toi même et tu connaîtra le monde.

J'ai choisis la formule en groupe pour m'ouvrir aux autres, rencontrer des personnes qui ont ce même amour et lien avec les animaux et discuter ensemble de ce qui nous anime chacun(es). Je prends beaucoup de plaisir à vous lire et vous souhaite de belles découvertes au cours de cette formation !!  cheers

Au plaisir !

Orlane

Orlane Tabary

Revenir en haut Aller en bas