Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

photos les mains

photos les mains Empty photos les mains

Message par ngadioux le Jeu 13 Fév - 16:36

En regardant la photo pour me connecter à l'energie de ces mains m’apparaît le nom Martin Luther King.
Je ressens des mains qui ont soufferts, touchées la terre. Je vois les mains écrire dans une pièce sombre.
Ces mains ont eu des contacts avec des mains de couleurs blanches. elles dansent devant un micro pour accompagner les paroles de leur propriétaire, elles montrent le ciel ou le haut. elles tournent les pages d'un livre, dans un certain rythme.

ngadioux

Revenir en haut Aller en bas

photos les mains Empty Re: photos les mains

Message par Admin le Mer 19 Fév - 8:36

Bonjour Nathalie, voici mes observations

En regardant la photo pour me connecter à l'energie de ces mains m’apparaît le nom Martin Luther King.
Non, ces mains n'appartiennent pas à ce personnage, essaie de ne pas te laisser envahir par tes connaissances
Je ressens des mains qui ont soufferts, touchées la terre. Ces mains ont souffert certes mais pas par la guerre , tu as dû te laisser influencer par la 1ère information qui t'ait parvenue
Je vois les mains écrire dans une pièce sombre. pour la pièce je ne sais pas, mais les mains appartiennent à un écrivain oui
Ces mains ont eu des contacts avec des mains de couleurs blanches. oui davantage dans sa 2ème partie de vie
elles dansent devant un micro pour accompagner les paroles de leur propriétaire, elles montrent le ciel ou le haut.
elles tournent les pages d'un livre, dans un certain rythme.toujours lié à l'activité d'écrivain oui très bien

Une nette et belle progression Nathalie, c'est très bien, poursuit en ce sens. Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas