Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

connexion maison

Aller en bas

connexion maison Empty connexion maison

Message par Céline Bérard le Lun 10 Fév - 19:02

Bonjour Karine, bonjour tout le monde,

J'ai fait cet exercice en 2 temps : je me suis connectée une première fois le jour même où nous avons reçu la vidéo de la leçon 5 mais pas longtemps et j'ai tenté de me reconnecter ce soir. J'ai toujours beaucoup de mal à revenir sur une connexion pour l'approfondir car ce que j'ai reçu la première fois reste dans mon esprit. Ce qui fait que si je me trompe la première fois, c'est difficile de rectifier le tir ensuite.

Lors de la première connexion :
Je ressens instantanément que les invités ne sont pas les bienvenus dans cette maison. On n'y aime pas le bruit, le passage, le dérangement.
Je pose ma main sur les piliers en pierre, ils me font penser à des pierres tombales. Je ne me sens pas accueillie ici.
Quand je pose la main sur la porte d'entrée, ma gorge se serre, j'ai envie de pleurer et de fuir. Je ne veux pas entrer.
Quand j'ouvre la porte, l'image d'un homme pendu s'impose à moi.
Je fais le tour de la maison. Elle est bien rangée, immaculée. Le silence règne. Je n'arrive pas à détecter la présence d'habitant.

Lors de la deuxième connexion :
Quand je suis à l'extérieur de la maison, j'ai la sensation que quelqu'un m'observe à travers la fenêtre du premier étage mais ne souhaite pas être vu. J'ai la sensation que quelqu'un se cache ici.
A l'intérieur, le plafond me semble menaçant, comme s'il allait me tomber dessus. L'idée qu'il y a eu un incendie ici s'impose à moi.
La maison me semble inhabitée. Comme la première fois, le silence s'impose.
A l'étage, je vois une grande salle de jeux.
Je suis attirée vers la salle de bain. Quand je veux ouvrir la porte, c'est difficile. Quand je la pousse enfin, j'entends un hurlement de femme.
Je ressens une sensation de fuite, je vois une femme dévaler l'escalier sans savoir si c'est la femme qui a crié ou si c'est la représentation de moi-même qui fuit.

Céline Bérard
Céline Bérard

Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

connexion maison Empty Re: connexion maison

Message par Admin le Lun 10 Fév - 23:19

Bonsoir Céline, je pense que comme certains, tu restes influencée par la 1ère connexion, peut être, je n'ai aucune certitude mais les détails donnés m'y font penser. Le seul élément que je pourrais te valider se rapporte à l'incendie qui n'est pas propre à cette maison mais qui se rattache à la personne qui a vécu ici et que j'ai visé.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 47

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum