Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leçon n°5: Maison

Leçon n°5: Maison Empty Leçon n°5: Maison

Message par Sandrine Haessig le Lun 10 Fév - 12:24

Je me tiens dans la rue, à l'extérieur de cette propriété.
Mes premières sensations sont:
- des personnes qui courent pour fuir un danger
- Tout est à sa place, rigidité, maniaquerie
- Energie masculine très forte
- Silence, "ici, on n'a pas le droit d'écouter de la musique"
Je m'approche du muret de clôture et je le touche: il est très froid malgré le soleil, je ressens beaucoup de picotements dans les mains, j'ai une sensation de boule à l'estomac, la nausée.
Je gravis les marches en pierre…. Le jardin me semblait accueillant vu de la rue, mais maintenant j'aperçois les brins d'herbe qui se teintent de sang qui goûte sur le sol et la sensation de nausée devient plus forte.
L'image d'un couteau plein de sang dans la cuisine me vient.
Je monte les marches du perron et je touche la porte d'entrée: elle est froide et la poignée en métal aussi.
J'entre….. La maison est vide, il n'y a pas de meubles.
J'arrive dans une grande pièce avec un parquet en bois qui grince sous mes pas, les murs sont recouverts d'un vieux papier peint avec de gros motifs sombres (fleurs??). Je touche le mur…. Il est glacé, et quand je retire ma main, elle laisse une trace rouge sur le mur, comme une empreinte de sang.
Nausée…..
J'entends des cris, et je me fais bousculer par des formes désincarnées qui courent.
Je ne me sens vraiment pas à l'aise, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur. affraid
Je m'approche de ce qui semble être une salle de bains. J'ai mal au cœur, une sensation d'oppression, je ressens le dégout dans ma bouche. Je n'arrive pas à entrer dans cette pièce.
Au deuxième étage, la porte est close, je n'arrive pas à entrer dans cette chambre. La poignée en métal est glaciale.
J'ai une boule dans la gorge.
Beaucoup de douleur dans cette maison, tout en est imprégné.
Je n'ai pas le courage d'aller explorer le 1er étage, je suis trop secouée par cette connexion.
J'arrête là. pale

Bouhhhh, quand je reviens totalement ici et maintenant, je me rends compte que j'ai toujours encore une grimace de dégoût sur mon visage, un pincement au cœur, et le bout de mes doigts gelés, comme si je les avais laissé un temps non négligeable dans la neige.
Sandrine Haessig
Sandrine Haessig

Revenir en haut Aller en bas

Leçon n°5: Maison Empty Re: Leçon n°5: Maison

Message par Admin le Lun 10 Fév - 23:07

Bonsoir Sandrine, comme d'autres, peut être fais tu une assimilation d'idée avec la 1ère maison mais leur histoire n'a rien en commun. Aucune similitude. Après je ne connais pas toute l'histoire de cette maison. Il y a cependant une mémoire forte sur les lieux concernant le personnage qui a vécu dans cette maison par rapport à son histoire, et ce que cela entraîné dans l'histoire d'un pays en particulier. Cette personne a dégagé une grande énergie de par son vécu. Peut être qu'à la lecture de la correction, tu observeras des détails communs avec tes ressentis, tu me rediras.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Sandrine Haessig le Dim 16 Fév - 17:51

Bonjour Karine,
Suite à la correction de cet exercice dans la vidéo, j'ai réalisé en toute objectivité que de me connecter aux maisons n'a pas été un exercice très probant pour moi…..
J'espère que tu nous donneras la correction de la maison supplémentaire de la leçon précédente, celle qui est toute blanche….
Concernant celle-ci, je pense que les seules informations que je peux m'auto-valider est que j'ai pu ressentir une énergie masculine très forte ainsi que du sang, beaucoup de douleur, des cris et des gens qui courent. Voilà, ce n'est pas grand chose….
Evidemment, tu te doutes qu'Ernest m'a entraînée dans une grosse remise en question, mais on en parlera sûrement mardi lors du webinaire…. flower
Sandrine Haessig
Sandrine Haessig

Message par Admin le Dim 16 Fév - 22:49

Bonsoir Sandrine, oui ous en reparlerons pendant le webinaire.

Les corrections ont été postées pour les 2 maisons.

Belle soirée à toi
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé