-42%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
34.99 € 59.90 €
Voir le deal

Exercice n° 5 la maison

Exercice n° 5 la maison Empty Exercice n° 5 la maison

Message par Nicole Tomasi le Dim 9 Fév - 20:50

Bonjour karine, bonjour à toutes

Pour être mieux connectée, j ai fait brûler un encens de myrrhe.
De l extérieur le bas de cette maison me donne une sensation d apaisement, de tranquillité, une force indescriptible m attire pour y entrer, mais une autre énergie à l étage me repousse . Je m approche des marches en ciment, je commence à les monter une à une, je me sens oppressée ; plus je me rapproche de la porte d entrée et plus j ai la sensation d étouffer. J ouvre la porte, il y a un escalier sur la gauche avec un tapis rouge je ne sais pas si c est la couleur du tapis ou du sang..je me sens mal, je monte l escalier, tremblante de peur, mon corps et mes muscles se raidissent..en haut de l escalier, un grand palier , une salle de bains avec une baignoire blanche : une jeune femme gis sur le sol la tête appuyée contre la baignoire, je ne comprends pas ce qu elle murmure , je suis prise de panique, j entends un cri de petite fille, elle m appelle à l aide ; je cours vers cette porte grise en face l escalier, c est la d ou viennent les cris, je mets la main sur la poignée blanche et ronde, je retire ma main vivement, la poignée est brûlante. Je ne peux pas ouvrir, ma main brûle j ai mal, je suffoque, de la fumée sort dessous la porte....cette poignée m obsède, je cherche une serviette mouillée pour l ouvrir, au même moment j entends un grondement comme un énorme roulement de tambour, des craquements de bois se font entendre de cette pièce puis un bruit assourdissant comme des poutres qui s écroulent, l etage complet est enfumé, la chaleur de plus en plus insupportable, un sentiment d impuissance et de découragement m envahit, je crie, je pleure de rage, de culpabilité mon coeur est brisé, je suis anéantie, je dois sortir de cette maison au plus vite.

Nicole Tomasi

Revenir en haut Aller en bas

Exercice n° 5 la maison Empty Re: Exercice n° 5 la maison

Message par Admin le Lun 10 Fév - 10:37

Bonjour Nicole, alors oui l'incendie peut être retenue car c'est une situation qu' a vécu la personne liée à cette maison mais il y a encore pleins d'autres informations qui pourraient être intéressantes à creuser Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas