Exercice 5 : maison, enveloppe, puis à nouveau maison

Exercice 5 : maison, enveloppe, puis à nouveau maison Empty Exercice 5 : maison, enveloppe, puis à nouveau maison

Message par Annabelle69 le Dim 17 Fév - 1:39

Bonjour Karine,

Je crois que la correction de l'exercice no 4 m'a beaucoup perturbée,  peut-être influencée,  par l'histoire dramatique et violente qu'ont vécu ces 3 jeunes femmes.
J'attends ton avis là dessus car je suis à moitié convaincue par la réussite de ces nouveaux exercices pour la leçon 5. J'ai l'impression qu'une partie de moi est restée avec la maison 1.

Exercice de la maison 2 , fait une premiere fois le matin après relaxation :
Ça a ete beaucoup plus compliqué de m'y connecter, comme si j'etais aveugle et sourde.
Voici mes bribes de sensations et perceptions:
Je ferme les yeux , impossible de voir quelque chose,  que des couleurs devant mes yeux : plus exactement des stries de lumière dans du très sombre.
Je me sens me tourner vers la gauche , peut-être suis je sur le perron.
Puis je me sens descendre( dans la cave?) comme par aspiration.
Toujours que du noir, je ressens un poids sur ma nuque.
Puis d'un coup , je sens une grosse pression comme un coups de poing dans mon ventre,  ça m'empeche de respirer, m'oppresse toute la poitrine et le ventre est completement rentré.
Je ne respire plus, sorte de sentation d'asphixie et d'etranglement a la gorge. Pendu ? Là je crois que j'interprète...
Puis j'ai un hoquet, je reprends une inspiration, je me détends.
Toujours aucune vision, ni son.
Mon bras droit se détache,  vient saisir le stylo à ma droite, j'ouvre les yeux ; du coup je me dis que l'ecriture automatique pourrait etre une super aide, mais je ne sais pas faire.
Je me recentre, toujours impossible d'aller vers la maison, j'essaie, je force la porte en fixant la photo des yeux , une grosse sensation de barre au front.
À l'intérieur,  zéro vision, juste une couleur rouge devant mes yeux.
Je cherche une odeur, un mot me vient : brûlé.
J'arrête l'exercice avec l'impression qu'il m'est tres difficile de mettre ma conscience dans cette maison, quelque chose bloque, j'ai l'impression que ca vient de moi ...

Exercice de l'enveloppe, fait plus tard dans la soirée,  après la relaxation:
Je vois des pois bleus sur fond blanc, d'abord très flou, puis ça se précise un peu, c'est un nuage enfantin bleu sur fond blanc
Plusieurs fois je dois me recentrer puis revenir fixer l'enveloppe, j'ai meme demandé à etre connectée à l'énergie qu'elle contient ( est ce que c'est de la triche?)
Sensation d'air frais qui vient dans mon nez, et une boule de chaud dans mes mains (qui sont jointes à ce moment là )
Sensation de quelque chose qui grandit, monte ou se dresse devant moi.
La couleur rouge apparait sur ma gauche, comme une grosse fleur.
Sensation de petits picotis ou chatouillis derrière ma tête .
À un moment, une envie de taper ou d'éloigner quelque chose devant moi avec ma main droite( mon bras droit s'est levé a droite puis tombe devant), envie de lever la main sur qque chose...
Difficile d'avoir d'autres perceptions, et j'ai l'impression que ça n'a "ni queue ni tête "

Je reviens ensuite à l'exercice de la maison :
Cette fois j'ai l'impression d'être "embarquée" un peu mieux, mais j'ai l'impression de devoir "exiger" pour chaque action de ma conscience dans ce lieu .
Je pose ma main sur la rambarde : une petite douleur picotante apparaît ; je me tourne et m'oblige à me diriger vers la porte.
J'essaie de saisir la poignée,  j'essaie d'entrer : je sens/entrevois une sorte de courant d'air noir qui me repousse.
Je m'entends penser fort " je rentre" et force pour entrer.
Dedans je ne vois rien ni n'entends rien , aveugle et sourde.
Sensation pesante dans la poitrine puis dans tout l'avant du corps ; sensation très oppressante et angoissante.
Je me sens pivoter à gauche , mon poing droit se ferme comme pour me préparer à frapper ( rappel de l'exercice d'avant ??).
Je crie " est ce qu'il y a quelqu'un ?"
Une vague et transparente silhouette de femme apparait à ma gauche,  pas de son.
J'ai toujours cette sensation d'oppression et je sens une forte tension sexuelle (??) qui apparait dans mon bassin qui se bascule, sensation très gênante.
Je demande fort " qui etes vous?", pas de réponse.
Je me tourne vers la droite, le cou complètement tourné,  ma main se désserre .
Je baisse la tête puis la remonte comme pour voir quelque chose plus grand/haut que moi à droite, mais je suis toujours comme dans le noir, comme si je sentais le mouvement mais sans pouvoir le voir.
Soudain, vient une image futive d'un visage d'homme, d'abord réel comme une photo puis dessiné, comme sa caricature . Cheveux chatains clairs, dégarni sur le haut de la tête,  un peu frisotté sur les côté, pas très vieux, peut-être fin de trentaine ou quarantaine, regard en biais et sourire très désagréable selon moi, narquois peut être.
Je regarde en bas , comme pour voir mes pieds, sauf que je ne vois toujours rien .
J'entends des cris, une suite de cris de femme : je crois que c'est moi qui crie (?), avec une idée de sang qui coule, comme pendant mes règles.
La grosse tension dans tout le bassin qui s'etait calmée revient très fortement , je me sens me retroverser, et je sens une grosse sensation dans mon vagin .
J'ouvre les yeux, je gémis, trop désagréable meme si non douloureux, et très très perturbant.
La sensation persiste quelques minutes après que j'ai cessé l'exercice.

Voilà, voilà ! Beaucoup de sensations physiques,  presques aucunes visions, audition, goût ni parfum
Beaucoup de questions après ces deux exercices !!!
J'attends ta correction avec impatience car je me sens à côté de la plaque et de mes pompes,  comme on dit.

À demain en webinaire !
Bonne soirée / journée
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 5 : maison, enveloppe, puis à nouveau maison Empty Re: Exercice 5 : maison, enveloppe, puis à nouveau maison

Message par Admin le Ven 22 Fév - 10:14

Je te remercie Anabelle, voici ma correction concernant la maison :

Puis je me sens descendre( dans la cave?) comme par aspiration. oui la cave n'était pas très clair...
Toujours que du noir, je ressens un poids sur ma nuque.
Puis d'un coup , je sens une grosse pression comme un coups de poing dans mon ventre, alors là , cela me fait penser au premier coup de fusil qu'il a reçu en plein ventre lors de son assassinat
ça m'empeche de respirer, m'oppresse toute la poitrine et le ventre est completement rentré.
Je ne respire plus, sorte de sentation d'asphixie et d'etranglement a la gorge. Pendu ? Là je crois que j'interprète... oui attention à ne pas interpréter mais à rester factuelle et ne donner que ce que tu vois, ressens ou entends etc..

Mon bras droit se détache,  vient saisir le stylo à ma droite, j'ouvre les yeux ; du coup je me dis que l'ecriture automatique pourrait etre une super aide, mais je ne sais pas faire. Je suis d'accord mais là j'insisterai pour une bonne protection

brûlé.
 bravo oui la maison de son père puis la sienne par la suite

Non, tu n'es pas à côté de la plaque bien au contraire, c'est très bien Annabelle Smile continue comme ça Smile

Concernant l'enveloppe :

j'ai meme demandé à etre connectée à l'énergie qu'elle contient ( est ce que c'est de la triche?) - absolument pas de la triche

Je ne pourrai te valider que cette information :
Sensation de quelque chose qui grandit, monte ou se dresse devant moi. cela me fait penser à l'obelisque du vatican.

Très bien dans l'ensemble Annabelle, continue en ce sens Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Exercice 5 : maison, enveloppe, puis à nouveau maison Empty Re: Exercice 5 : maison, enveloppe, puis à nouveau maison

Message par Annabelle69 le Sam 23 Fév - 11:01

Merci beaucoup Karine pour ton retour !
Ça me rassure de savoir que je suis sur la bonne voie !
Je te souhaite un très bon we,
À bientôt
Annabelle69
Annabelle69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé