Exercice supplémentaire maison 1

Exercice supplémentaire maison 1 Empty Exercice supplémentaire maison 1

Message par Invité le Sam 16 Fév - 21:33

Un si joli rire de femme très gai, très aigu, comme du cristal, je l’entends du jardin, il est dans la maison et il devient de plus en plus fort lorsque je m’approche de la maison.
Au début j’ai du mal à entrer car il y a trop de monde, comme dans une soirée, une fête et les invités ont des coupes de champagne à la main ; il y a trop de monde et ils ne me laissent pas passer.
Puis il n’y a plus personne ; alternance : monde/personne, monde/personne, monde/personne.
Quand je réussis à entrer, je vois du carrelage à terre. Et puis des cris de la même femme qui riait, une dispute au téléphone et des pleurs en même temps. Il y a du verre cassé par terre, une lampe qui est tombée. La femme est dans la chambre au bout de la maison. La chambre est toute blanche, des draps blancs en fouillis. Je suis bouleversée et triste, le téléphone noir tombé par terre ; un goût d’alcool dans la bouche, des vertiges.
Et puis, plus aucun bruit, la solitude et les pleurs ;
Toujours les extrêmes passant du rire aux larmes ; une grande douleur morale, des cris de douleur d’une femme en blanc ; des vertiges, des nausées, envie de vomir….

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice supplémentaire maison 1 Empty Re: Exercice supplémentaire maison 1

Message par Admin le Mer 13 Mar - 21:52

Bonsoir Catherine,

Je te valide tous tes ressentis car pour moi ils résonnent parfaitement avec la vie de Marylin Monroe et surtout passer d'un sentiment extrême à un autre. La solitude et aussi le fait de se sentir entouré.
Très très bien Catherine Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas