connexion maison

connexion maison Empty connexion maison

Message par adeline le Dim 9 Fév - 14:20

1ère impression, grande maison un peu cossu, bourgeoise aux Etats-unis, je vois un ciel bleu pure et perçoit de l'eau, 1 beau jardin arboré l'entoure.
Je franchis les escaliers d'un pas alerte, puis je marque 1 pose pas de volet aux fenêtres impression que le propriétaire est dcd. Je n'arrive pas à ouvrir la porte et mis prends à plusieurs reprises. J'arrive à pénetrer enfin dans la maison. Cela sent la poussière "le vieux" et perçoit des toiles d'araignée il y a peu de meubles ils sont anciens et cossus je pénètre dans le salon il est austère je pousse une porte et voit un escalier, j'essaye de monter à l'étage, la balustrade est en bois vieillis l'escalier en bois craque à l'étage je pénètre dans une chambre mais pas de meuble - toujours une sensation austère m'envahit je regarde pas la fenêtre , j'ai envie de l'ouvrir mais n'y arrive pas je je vois passer un enfant à l'exterieur je descends les escalier rapidement et franchis la porte d'entrée et la claque de manière assez brusque ouf ! je suis enfin à l'exterieur je peux respirer je ne sais pas ce qui s'est passé mais je m'y sentais très mal, et très austère j'ai envie de respirer et de courir comme une enfant en sortant de cette maison différence importante entre à ère vue d'exterieur et l'interieur de la maison

adeline

Revenir en haut Aller en bas

connexion maison Empty Re: connexion maison

Message par Admin le Lun 10 Fév - 22:47

Bonsoir Adeline, je suis désolée mais les éléments que tu décris ne me permettent pas de les valider au vu de ce que je connais de cette maison. Cette maison est toujours habitée de ce que j'en connais. Et je me demande si tu n'essaies pas de construire "une histoire" ou une suite d'élément cohérent dans ce que tu détailles alors que ce qui se produit dans une connexion ne doit pas forcément être cohérent dans les perceptions reçues. Nous referons une connexion ensemble la semaine prochaine en webinaire.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas