Le Deal du moment : -34%
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
Voir le deal
99 €

Connexion maison - Connexion enveloppe

Connexion maison - Connexion enveloppe  Empty Connexion maison - Connexion enveloppe

Message par Orlane Tabary le Dim 9 Fév - 4:16

Exercice maison2

1ère connexion :

Je commence la connexion, je décide de monter les quelques marches, je suis sur le pas de la porte, face à cette dernière. Première sensation, ma langue grésille, je commence à trembler. Je crois voir plusieurs individus à l’intérieur, des ombres bougent. Est-ce des entités malveillantes ? Je suis envahis d’une tristesse profonde. Je me sens seule, perdue.
Je suis projetée d’un coup à l’intérieur, au sous-sol je crois, et je vois, du haut d’une petite ouverture faite d’en bas, comme si quelqu’un avait voulu défoncé le sol/plafond (difficilement) fait de palettes en bois, à coup de hache. Des personnes coincées, enfermées sous ces palettes. J’entends des cris, je ressens de la peur, ces gens veulent partir à tout prix, je ne sais pas quoi faire, je ne peux rien faire, c’est horrible.
Et je suis de nouveau projetée à l’extérieur, devant la porte d’entrée. Mon corps tressaille en ouvrant cette porte. Quelque chose me donne l’impression de me « sauter» au visage. Je suis stupéfaite, abasourdie, étourdie, mon corps tout entier grésille. La maladie est présente. Je ressens la présence d’un « monstre ». C’est noir. Le mot étranglement me vient rapidement. Beaucoup, énormément de colère. J’avance tout droit au rez-de-chaussé de cette maison. J’arrive dans la pièce du fond qui est pratiquement vide à l’exception de quelques meubles en bois qui me paraissent dater de pas mal d’années, c’est poussiéreux et une odeur de renfermée est présente. Des personnes se réunissaient ici autrefois. A droite en entrant dans cette pièce, je découvre un renfoncement ou se trouve comme cachée une ouverture, une porte donnant sur une autre pièce qui m’inspire un seul mot : lugubre. Est-ce l’entrée du sous-sol ? Je crois bien que oui. Je recule à toute vitesse et sors de cette pièce.
Je me retrouve dos à la porte d’entrée puis d’un seul coup sur le palier du 1er étage. Une odeur forte est présente, une odeur de mort, de cadavre, comme si on avait laissé des corps sans vie pourrir depuis un moment. La connexion devient difficile. Je crois voir des malades sur leur lit.

2ème connexion :

A peine ai-je fermé les yeux que le feu me vient à l’esprit, des choses brûlées, noires, cramées. Une odeur acre, j’en ai mal à la tête. Comme un brouillard de fumé est présent à l’intérieur de la maison, c’est gris, je vois difficilement ou je vais. Je manque de souffle, j’ai du mal à respirer. Je me sens oppressée. Des images d’hommes, de femmes et d’enfants, de tous âges m’apparaissent. La maison est vide. Mon corps chauffe de l’intérieur, j’ai très chaud. Je ressens une douleur aux oreilles, des sifflements. Mon estomac est se serre, j’ai mal, comme si quelque chose remontait, une envie de vomir très présente.

Exercice enveloppe

Je commence la connexion, je vois une forme ronde, ovale, circulaire. Puis le bois me vient à l’esprit, des tâches également. Les couleurs rouge, jaune, orange sont présentes, le soleil. La montagne. Une forme qui pourrait se rapprocher d’un poteau, d’un lampadaire, grand, haut, ça ne bouge pas. Le froid, mais je n’ai pas froid. Le blanc, la neige. Je suis détendu mais je me sens comme impatiente, l’attente de quelque chose qui arrive ou doit arriver. Un peu de stress, je ne sais pas tellement. La connexion fut courte...

Je suis rapidement déconcentrée, et je sens que je pars facilement dans l'interprétation de ce que je vois.. J'espère ne pas être trop à côté de la plaque Question

Orlane Tabary

Revenir en haut Aller en bas

Connexion maison - Connexion enveloppe  Empty Re: Connexion maison - Connexion enveloppe

Message par Admin le Lun 10 Fév - 22:43

Bonsoir Orlane, pour ta première connexion, je ne vois pas de quoi il s'agit mais je ne connais pas toute l'histoire de cette maison. En revanche, concernant ta 2ème connexion, je peux te valider l'incendie qui a fait partie de la vie de la personne rattachée à cette maison. Ce n'est pas cette maison précisément qui a pris feu mais une autre dans sa vie.

Concernant l'enveloppe, il y a des éléments qui peuvent être validés comme la forme ronde, ovale et circulaire. La forme également qui peut se rapporter à un poteau, grand , haut , ça ne bouge pas.

Et ce qu'il y a de bien, c'est que tu es resté factuel dans cet exercice, tu as juste noté ce qui te venait sans chercher à interpréter, c'est bien Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Connexion maison - Connexion enveloppe  Empty Re: Connexion maison - Connexion enveloppe

Message par Orlane Tabary le Mar 11 Fév - 3:29

Bonjour Karine, je te remercie pour ta correction et tes encouragements Smile Il y a une chose dont j'aimerai te parler. J'ai identifié une croyance chez moi que je sens profonde et tenace qui est : si je pars trop dans mon imagination, que j'associe des images, sons, odeurs... se rapportant à des souvenirs, à ce-eux à quoi j'essaie de me connecter, c'est un peu comme de la "triche" et ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder.
J'y pense constamment avant de débuter les connexions que tu nous propose et ça me perds pas mal. Je ne sais pas si je suis très explicite Rolling Eyes J'aimerai savoir ce que tu en penses stp ?
Je te souhaite une bonne journée sunny

Orlane Tabary

Message par Admin le Mar 11 Fév - 14:21

Dans les connexions que je vous propose de faire, il ne faut surtout pas partir dans votre imagination, il faut juste ressentir.

Si tu veux, nous en reparlerons pendant le webinaire de la semaine prochaine Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Orlane Tabary le Mer 12 Fév - 3:44

C'est noté. Oui avec plaisir. Ta proposition de nous guider pendant une connexion lors du prochain webinaire tombe à pic, je pense que ça va nous être d'une grande aide. Je te remercie ! Smile

Orlane Tabary

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé