exercie 5 la maison

exercie 5 la maison Empty exercie 5 la maison

Message par Beilla le Sam 16 Fév - 16:06

Je suis devant la maison, la rue est calme, je me sens bien, il fait bon.
Je monte l'escalier, je tire sur la chaine pour faire sonner la cloche, je n'entends rien je rentre, la poignée est bien chaude.

Les murs à droite sont en bois blanc, ils sont froids, belle luminosité , il y a  beaucoup d'enfants en bas âges à quatre pattes, des montagnes de boîtes de lait en poudre par terre au milieu des enfants et de la pièce. Pas d'adultes, pas de pleurs. au fond la cuisine bois clair. Je ne ressens rien de particulier. Odeur de café moka noisette.
Canapé tissu à gros motif vert d'eau, tissu en velours, il est tout doux.
A gauche c'est noir, tapisserie foncée ou murs noirs, je n'arrive  pas à distinguer, il y a  un piano au fond de la pièce. Douleurs dans les bras.
A droite du piano, un escalier avec des bandes de moquette tout le long des marches au milieu, je monte, l'escalier ne fait pas de bruit. En haut a gauche une mezzanine ouverte donne sur deux fenêtres, petit salon deux fauteuils et une table, de la moquette foncée au sol. Odeur de peinture fraîche, mal à la tête, tête qui tourne.
De l'autre côté de l'escalier une porte je n'arrive pas à l'ouvrir, mon esprit ne veux pas ou n'y arrive pas.
Un début d'escalier mais plus rien.

J'ai remarqué que j'arrive mieux à avoir d'information le soir, il m'est plus facile de me mettre en méditation et de me concentrer.

Je vous souhaite un merveilleux week-end ensoleillé à toutes et tous Very Happy sunny

Beilla

Revenir en haut Aller en bas

exercie 5 la maison Empty Re: exercie 5 la maison

Message par Admin le Ven 22 Fév - 9:48

Je te remercie pour le partage de ton exercice dont je ne peux rien te valider. Il y a beaucoup de description, on essaiera lors des connexions avec les animaux de vérifier si tu as une aptitude particulière avec les descriptions afin de vérifier si tu es dans le siège de tes perceptions ou si tu es dans ton imagination. C'est important pour nous de faire le tri afin que tu puisses avancer dans l'ouverture de tes perceptions en toute sérénité. Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Beilla le Ven 22 Fév - 10:51

Merci Karine pour ton analyse,
je ne peux te répondre car je ne le sais pas. Les informations viennent mais imagination ou intuition ???
J'essaye d'être assidu dans l'ancrage, la méditation.
On verra la suite des exercices Very Happy
Me faire confiance aussi Wink
sunny

Beilla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé