Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Leçon N° 5 - Exercice de la maison

Leçon N° 5 - Exercice de la maison Empty Leçon N° 5 - Exercice de la maison

Message par Véronique AUTIN le Jeu 6 Fév - 15:01

Bonjour Karine,

J'ouvre la porte de la maison et une odeur de poussière de bois me prend au nez. La maison est vide, aucun meuble. La porte d'entrée se ferme, j'ai eu peur et arrive là une femme blonde frisée maquillée qui se déplace en volant arrive elle me regarde dans les yeux elle a un sourire bizarre, des lèvres recouvertes d'un rouge à lèvre rouge débordant. elle me suit partout dans la maison. Elle est folle et me fait peur. Elle n'a pas de jambe c'est un fantôme. J'essaie de monter à l'étage, mais je glisse impossible de pratiquer l'escalier en bois les marches se cassent. Elle est proche de moi, elle veut me sortir donc je pars. Elle me fait comprendre par son obsession que c'est sa maison.
C'est très impression.

Véronique AUTIN

Revenir en haut Aller en bas

Leçon N° 5 - Exercice de la maison Empty Re: Leçon N° 5 - Exercice de la maison

Message par Admin le Lun 10 Fév - 22:35

Bonsoir Véronique, je suis désolée mais dans les éléments que tu me transmets, rien ne me permet de faire un lien avec ce que je connais de cette maison, mais je ne connais pas toutes les histoires vécues par cette maison. Nous en reparlerons plus précisément la semaine prochaine en webinaire et je vous proposerai un exercice en direct.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas