Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Maison vide

Maison vide Empty Maison vide

Message par Christelle Obrier le Mar 4 Fév - 22:02

Bonjour,

Voici le résultat de l’exercice de la maison :
En rentrant un couloirs avec un escalier qui monte tout droit. une ouverture sur la gauche menant à une grande pièce.
La maison est meublée en bas mais semble vide. à l'étage tout est vide. La maison semble sans vie, poussiéreuse.
Elle est froide, sombre, me fait presque peur, je ne l'aime pas. C'est vieux, je sent de l'insécurité.
Il y a quelque chose de pas bien sous les escaliers de l'entrée, mauvais pressentiment.

Petite fille, avec peluche à la main et un petit chien dans le terrain derrière, surement les anciens habitants. Aujourd'hui elle semble inhabitée.

Christelle Obrier

Revenir en haut Aller en bas

Maison vide Empty Re: Maison vide

Message par Admin le Sam 8 Fév - 14:35

Bonjour Christelle, merci pour ton exercice. A la lecture des éléments que tu transmets, l'information importante que je peux te valider, c'est que cette maison n'existe plus, donc elle ne peut pas être habitée, certainement ce vide que tu ressens. Essaie d'aller plus loin dans l'interrogation de tes sens ou de tes émotions quand tu les perçois, par exemple quand tu dis "je sens de l'insécurité, il y a quelque chose de pas bien, mauvais préssentiment, froide".
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas