Exercice supplémentaire maison 2

Aller en bas

Exercice supplémentaire maison 2 Empty Exercice supplémentaire maison 2

Message par Mailys le Mar 4 Fév - 1:02

Je ressens une mère dominatrice, presque tyranique. Elle a des 3 enfants, 1 fille de 16ans, un garçon de 13ans et 1 autre fille de 8ans. Elle contrôle tous leurs faits et gestes. Je ressens qu'ils sont dehors en train de d'essayer de s'amuser mais elle est à la porte en train de les surveiller comme si elle chronomètrait le temps de jeu Ce n'est peut-être que mon imagination mais je distingue une forme austère derrière la porte qui me met mal à l'aise.
Le père a dû fuir cette situation, car il ne supportait plus le comportement de la femme.
Cette maison me fait peur, je n'ai pas envie d'y entrer. J'angoisse même à l'idée d'y jeter un coup d'oeil. Les enfants aussi on peur quand ils sont à l'intérieur. La mère ne frappe pas ses enfants mais psychologiquement c'est une castratrice. Je l'entends frapper violemment sa baguette sur la table ou tout autre mobilier quand elle est en colère.
Sa colère vient du fait que le père "ce lache" selon elle, les a abandonnés. La laissant seule avec l'éducation des enfants.
Elle se tue au travail pour les nourrir. Et cela devient de plus en plus difficile. La nourriture est essentiellement des conserves, et c'est la fille ainée qui s'occupe des plus jeunes en l'absence de la mère.
J'ai peur, je me sens isolée...

Mailys

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum