Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exercice maison 2

Aller en bas

exercice maison 2 Empty exercice maison 2

Message par Dominique Mannekens le Lun 3 Fév - 20:18

Malgré le temps pluvieux, les arbres dépouillés, la maison me paraît lumineuse. Minuscule, elle est entretenue et le bosquet bien taillé.
Je suis remplie de joie en la regardant, l’image de Dorothée , la petite fille du conte du magicien d’oz me vient en tête, la maison va s‘envoler et Dorothée découvrira un monde et des amis extraordinaires pendant son voyage. Le perron rouge m’interpelle, la toute petite maison est mise en valeur par une entrée originale comme un tapis rouge déployé sous les pieds des acteurs au festival de Cannes ou pour la distribution des récompenses.
Un couple va franchir la porte. Le mari n’a pas de souci pour porter sa femme toute menue dans ses bras, ils sont heureux et ils rient , ils rient, ce sont des jeunes mariés et c’est leur premier chez eux. j’ai envie de rire et de danser avec eux. La toute jeune maîtresse de maison est ravie de se retrouver dans sa toute petite cuisine, elle s’amuse à tourner le haut robinet et admire l’eau s’écouler dans l’évier, elle ouvre et referme les portes de ses rares placards en bois ornés de gros boutons argentés , pas beaucoup de rangement, ce n’est pas grave, elle rangera facilement ses 4 assiettes, elle est toute fière, les assiettes ne sont pas ébréchées.. ils sont très amoureux et un mot me vient en tête boogie woogie

Dominique Mannekens

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 62
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum