Maison Exercice N°4

Maison Exercice N°4 Empty Maison Exercice N°4

Message par Nadège le Lun 3 Fév - 9:53

Karine,
J'ai essayé depuis mardi de me connecter à cette maison, et je n'ai pas réussi à me connecter, et du coup je ressens une certaine déception.
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à m'ancrer, c'est un nouvel exercice pour moi, l'ancrage est pour moi un mot nouveau, et j'ai dû mal à visualiser cet ancrage et à le vivre, je sais que je dois travailler sur ce point : l'ancrage.
Par contre en visualisant l'image de cette maison pour la première fois, je n'avais pas envie d'y rentrer, elle m'inspirait la crainte, la peur.... La crainte de quoi, la peur de quoi ? je ne sais pas.
Karine, as-tu des pistes pour m'aider à m'ancrer, merci beaucoup.
Nadège.

Nadège
Nadège

Revenir en haut Aller en bas

Maison Exercice N°4 Empty Re: Maison Exercice N°4

Message par Admin le Mar 4 Fév - 0:10

Bonsoir Nadège, les méditations d'ancrage sont proposées à chaque fin de leçon, tu peux les ré écouter pour t'aider avant les exercices.
Maintenant si c'est ça que tu as dû mal à faire, il te faudra du temps pour apprivoiser la méditation. Tu peux donc commencer par des temps plus court, 5 minutes par exemple, et après augmenter progressivement de manière à te sentir à l'aise avec la méditation. Je te propose qu'on en reparle d'une manière plus précise dans le prochain webinaire, ça sera plus facile. Merci de me le rappeler à ce moment là.

Cela n'a pas empêché que tu aies de bons premiers ressentis en ce qui concerne la crainte et la peur. Par contre, tu ne dois pas te poser la question "de quoi" sinon tu vas faire intervenir ton mental, donc il vaut mieux continuer à ressentir, à savoir continuer de naviguer dans tes perceptions sensoriels et émotionnels dans ce cas là.
Ce qu'on pourra également faire au prochain webinaire, c'est que vous essayerez de réaliser un exercice en direct, peut être qu'en vous guidant, ce sera plus simple pour vous connecter (je parle du coup aussi pour les autres participants) - rappelle le moi aussi Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Nadège le Mar 4 Fév - 13:06

Merci beaucoup Karine pour tes précieux conseils que je vais mettre en application dès que je pourrai, merci encore😉.
Nadège
Nadège

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé