Exercice supplémentaire maison n° 1
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Exercice supplémentaire maison n° 1
De la même manière que l'exercice proposé dans la leçon n°4, vous avez la possibilité de vous projeter dans ce lieu afin de laisser venir à vous les ressentis sensitifs, sensoriels et émotionnels qui se présentent à vous.
Re: Exercice supplémentaire maison n° 1
Mer, manade, tempête, chevaux. J'entends le vent qui siffle et gronde dans les branches, dans les combles. Les arbres sont secoués, pliés. Le ciel gronde aussi, change de couleur, les nuages défilent. Les vents sont forts, tempêtes. Un coin paradisiaque qui me fait une sensation de "Waouh" au 1er coup d'œil mais vite se transforme en peur panique. Je ne me sens pas à l'abri, pas protégée. Pourtant, c'est chaleureux et accueillant. On y mange et on se rassemble dans des coins cocoonings à gauche puis vers l'angle de la maison. Chambre d'hôte à droite. Cet arbre dont les racines sont apparentes me fascine, tenir, ne pas tomber. Relaxation et exercices posturaux sur la pelouse. Un chien labrador allongé qui regarde son humaine remplir le lave-vaisselle après cette porte ouverte à gauche. Sensation d'oppression, impression d'un mur, trompe qui se dresse devant et au-dessus de la maison. J'ai peur. Où m'enfuir. Mes sinus sont pris, de l'eau et du vent dans le nez. Douleurs aux côtes et ventre gonflé brûlant. Noyé.
Mélissa- Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2019
Re: Exercice supplémentaire maison n° 1
Bonsoir Melissa,
Je ne pourrai pas te valider ce qui est en relation avec tes ressentis physiques ou émotionnels. Par contre, le chien peut être validé car Marylin a eu un chien je crois.
Je ne pourrai pas te valider ce qui est en relation avec tes ressentis physiques ou émotionnels. Par contre, le chien peut être validé car Marylin a eu un chien je crois.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|