Maison exercice N 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison exercice N 5

Message par Nelly le Ven 24 Fév - 15:26

Lorsque je m'approche du porche je vois un jeune homme brun appuyé contre la barrière, il semble contrarié, dégouté et un peu en colère.
Je m'avance vers la porte pour la touche et je sursaute un homme plus âgé je dirais plus de 50 ans surgit derrière la porte en hurlant, il y a une très très forte énergie en lui je n'ai pas bien su définir si c'était de la colère ou de la folie. Il se montre assez agressif. Il est fin, les yeux clairs et écarquillés, les cheveux gris frisés et courts.
J'entends à peine les pleures d'une femme comme si ils étaient lointain  ou étouffés, j'ai eu beau la chercher, essayé de me rapprocher de ces pleures je n'y suis pas arrivé, l'homme se plaçait toujours devant moi en criant.
Je me retrouve soudain  dans une pièce sombre et froide, comme une cave ou un grenier, l'homme est la il a l'air dans son élément, il y fait des expériences, il y a de la fumée, de la souffrance et des pleures. Mon cœur se met a battre la chamade. Il a un rire qui me glace le sang. Il semble fou.
J'essaie de visualiser le grenier pour aller toucher une poutre pour savoir pourquoi il y aurait une bâche sur le toit. Lorsque je touche la poutre j'entends encore ce même rire plein de malice, comme quand on prépare un mauvais coup, il y a quelque chose de mauvais qui se trame. Je ressens beaucoup de malice dans cette maison, l'ambiance est mal saine, il y a comme un esprit de vengeance.
avatar
Nelly

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 24
Localisation : Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison exercice N 5

Message par Admin le Mer 1 Mar - 14:35

Nelly, j'ai donné sur la leçon n°6 la correction de ton exercice qui me parait juste sur la fin Smile . Pour le reste, je ne peux rien confirmer.
avatar
Admin
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum