Maison lecon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison lecon 5

Message par Noemie le Jeu 23 Fév - 22:33

Je ne parviens pas à rentrer. Si je me force à ouvrir la porte j'ai un homme costaud brun et barbu. et le sang me monte à la tete comme si on m'empêche de respirer.
Noemie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison lecon 5

Message par Admin le Jeu 23 Fév - 23:41

Je pense que tu te mets la pression Noemie. Essaie de te recentrer et de t'ancrer.
Tous les exercices sont différents. Je pense que ton mental te joue des tours.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Noemie le Ven 24 Fév - 8:31

Bonjour, j'ai refait un essai. Meilleure détente qu'hier soir mais exercice non réussi. Je ne me transporte pas vers cette maison. J'ai arrêté,fait relaxation et essayé l'enveloppe, j'arrive à la prendre toucher le papier le sentir se plier mais rien d'autre que des images qui me paraissent prédictées par mon mental. J'ai besoin d'aide je galere. Je ne retrouve pas l'etat dans lequel j' ai pu me trouver lors des exercices réussi. J'ai essayé d'utiliser une autre relaxation car pour moi celle des leçons vont un peu trop vite je n'ai pas le temps de me centrer sur la zone indiquée qu'il faut déjà passer à une autre. Je veux vraiment perseverer, comment m'y prendre ?
Noemie

Message par Admin le Ven 24 Fév - 18:38

Bonjour Noemie, ton mental n'intervient seulement dans le fait que tu veux absolument réussir. Tu dis "je reçois des images qui me paraissent prédictées par mon mental", là tu es effectivement dans ton mental qui te gouverne. Quand tu es dans ta connexion, tu ne peux pas, pour le moment, savoir si tu es ou pas dans le juste. Je pense qu'il faut tu acceptes que tu peux te tromper. Je pense qu'il est là ton véritable problème. Il ne faut pas que tu focalises sur la réussite comme je l'ai déjà expliquer, tu vas être souvent amener à te tromper dans certains exercices (pas tous hein :-). Accepte de noter ce qui te vient sans te poser de question. Pour l'exercice de l'imagination, tu n'as pas voulu le poster en pensant que tu étais complètement à côté de la plaque. Hormis le hors sujet que tu as fait, puisque c'était toi qui aurait dû être acteur dans cet exercice, le côté imagination était très bien. Tu te censures avant même d'avoir fait la correction. Tu ne peux pas progresser dans ces conditions. Prends plus de légèreté et de liberté. Choisis la séance de relaxation qui te conviens, si ce n'est pas la mienne, cela ne me pose aucun soucis et plonge toi dans l'exercice sans te poser de question et écris tout ce qui te vient sans te demander si tu es ou pas dans ton mental. Il n'y a qu'à cette condition que tu vas pouvoir commencer à ressentir et à évoluer dans tes connexions.
Admin
Admin

Message par Noemie le Dim 5 Mar - 15:43

Bonjour Karine, je n'ai pas pu poster les resultats cette semaine j'étais en vacances au ski sans reseau à l'appartement (ça fait du bien de déconnecter) mais j'en ai qd même profité pour refaire les exercices en enregistrant la leçon sur USB. Pour etre mieux détendue j'ai fais les relaxations après de bonnes séances de skating pour etre bien vidée. Je mets qd meme mes notes meme si je comprend qu'elles ne pourront etre validées. ENVELOPPE leçon 5 : forme ronde, odeur fraîche, de l'humidité, pas de son, beaucoup de calme, source de lumière. Le mot "coupole".
MAISON leçon 5 : A l'exterieur il fait doux, odeur fleurie, je me force à m'approcher mais la maison me nargue, je n'ai rien à y faire. Je peux regarder par la fenetre car résolument impossible d'entrer. Un homme noir joue au billard, il tape fort avec sa quille et la boule rouge m'arrive en pleine face. J'ai le tournis, le paysage tourne autour de moi. J'arrete je n'y arrive pas mieux que ça, ça me rend mal.

Voila, j'ai fait ce dimanche les exercices leçon 6 apres avoir couru un trail... lol. Et à l'ecoute de ta relaxation je me suis repétée "merci Karine d'avoir ralentit". Mais je crois que c'est moi qui ai été plus réceptive. J'espere que les resultats des exercices s'en feront sentir, mais apres tout peu importe. En tout cas merci de ton encouragement.
Noemie

Message par Admin le Lun 6 Mar - 16:28

Bonjour Noemie, c'est bien que tu es pu déconnecter, ça nous aide à nous recentrer :-)
Tu as dû voir dans la leçon n°6 les corrections des exercices de la maison et de l'enveloppe. Pour l'enveloppe, il y a pas mal de chose à valider c'est très bien.
Concernant la maison, je ne pourrai malheureusement pas valider ce que tu as reçu car j'ignore si Malcom jouait au billard :-)
J'ai pensé à toi en faisant la méditation et je pensais qu'à toi en ralentissant ....lol, j'espère que cela t'a aidé davantage :-)
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut