exercice sup n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice sup n°1

Message par estelle le Jeu 23 Fév - 18:04

je n'ai pas posté au bon endroit, desolée !

j'ai essayé de faire cet exercice et il a été compliqué,
je suis devant la maison je pousse la grille toute grippé il aut que je force. j'essaie de faire quelques pas en direction de la porte mais je n'y arrive pas comme si on m'empêchait d'avancer. je suis bloqué devant la porte comme si je ne devais pas rentrer ou comme si je n'avais pas le droit ou l'autorisation. je suis vraiment bloqué.
je fais le tour de la maison par la gauche je passe sous un grand arbre qui penche sur la maison, derriere la maison il y a un grand terrain et un puit... je suis vraiment pas a l'aise.
les volets sont tous fermés sauf un qui est légèrement entre ouvert, je m'approche et j'essaie de regarder a travers les vitres sales.
c'est une fenêtre de la salle a manger, il fait sombre mais la lumière rentre un peu a travers les persiennes des volets. il y a des meubles mais ils sont tous recouvert par des vieux draps epais en coton blanc . au sol il y a un beau parquet posé en chevrons très poussiéreux et plus loin il y a du carrelage avec des contrastes de couleurs. la maison semble figé dans le temps, je ne dois pas rester là il faut que je parte.
estelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice sup n°1

Message par Admin le Jeu 23 Fév - 23:44

Estelle, tu dis que tu n'as pas posté au bon endroit mais du coup, cet exercice que tu as fait correspond à quel photo ?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par estelle le Ven 24 Fév - 9:08

en fait j'ai posté sous le post de claude
voici la maison
https://i58.servimg.com/u/f58/16/72/98/02/maison11.jpg
estelle

Message par Admin le Ven 24 Fév - 18:41

Estelle, si tu es au bon endroit pour poster tes résultats. En revanche, pour l'exercice de la maison, tu peux y retourner car là je ne peux corriger cet exercice :-), il n'y a rien qui t'empêche d'avancer hormis ton mental. Plonge toi dans cet exercice sans retenue et laisse toi porter par ce qui peut se produire que ce soit désagréable ou agréable.
Admin
Admin

Message par estelle le Dim 26 Fév - 11:00

j'ai ressayé cet exercice
j'ai eu du mal a m'approcher de la maison, j'ouvre la porte elle force vraiment, il
faut que je pousse avec mon epaule.
a gauche il y a une grande cuisine elle est vraiment imposante, tout est a l'abandon, il y a des vieilles casseroles qui trainent partout pleines de poussiere et de toile d'araignée, j'ai envie de vomir,il y a un carrelage avec de grosses formes noir et blanc je sors et je vais en face il y a une salle a manger ily a toujours ces meubles recouvert de drap blanc,
je retourne vers l'entrée et il y a un grand escalier en pierre, il est froid , je monte, ily a deux chambres tres grandes, il n'y a rien ni personne.
je redescend et je vais dans le grand jardin . je sens de la terreur et la mort vers le puit il m'attire. je me penche au dessus il n'y a pas d'eau mais je ne vois pas le fond, j'ai encore envie de vomir.
estelle

Message par Admin le Mer 1 Mar - 15:17

Envie de vomir. Ressenti de terreur et de mort, voilà les informations que je peux te valider Estelle.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut