exercice supplémentaire 1 maison avec grille blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice supplémentaire 1 maison avec grille blanche

Message par catherine le Mer 22 Fév - 21:13

Impression que cette grille est toujours fermée tout le temps. Je rentre mais pas très facilement dans le jardin. Puis je rentre dans la maison, sombre à l'intérieur avec odeur désagréable. Il y a un escalier en face, je suis dans un couloir avec des portes sur le côté. Je monte un escalier clair. Je rentre par une porte à gauche, il y a une armoire avec un miroir sur sa porte et un lit, triste et froid, je ne me sens pas très bien, je ressort. C'est flou, porte en face, c'est plus difficile d'y entrer, la pièce est vide, je ne m'y sens pas bien. Je ressort je rentre facilement dans la pièce du milieu, pas de problème dans cette pièce, plutôt neutre.
Je redescends l'escalier, odeur à partir du milieu de l'escalier, odeur de vieux café, ne sent pas bon. Je vais à droite, cuisine banale, plus d'odeur. Je vais en face porte ouverte à droite quand on est en face de la maison. Changement, quelque chose me dérange, surtout vers le fonds de la pièce près du mur, atmosphère pesante. Je ressors de la maison. Près du mur extérieur droit, le même qu'à l'intérieur, quelque chose me dérange mais pas ailleurs dans le jardin.
Maison vide depuis plusieurs années.
Cette maison est plus difficile que les 2 précédentes.

catherine

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice supplémentaire 1 maison avec grille blanche

Message par Admin le Jeu 23 Fév - 17:02

Catherine, les informations que je pourrais valider sont cette atmosphère pesante et dérangeante. Essaie de pousser un peu plus loin si tu le peux avant que je ne donne la correction de cet exercice.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut