exercice avec le gorille

exercice avec le gorille

Message par Elodie G le Lun 14 Mai - 18:10

Bonjour Karine et les autre,

excusez moi du retard, j'ai fait Mr le Gorille, j'espère que ça été car il m'impressionnait et je repoussait tout le temps.

il est impressionnant, ora large, sensible voir émotif, docile et gentil.
Son nom Hasart, Mozart??? Le son"Ar" résonne en moi.
je le vois vivre avec 3 autres singes mâles, 2 petits jeunes et 1 plus grand qui souhaite prendre sa place de chef.
il regrette que les femelles soient pas avec, je les sens loin, autre parc? Il voudrait veiller sur les autres comme son rôle l'impose.
il serait né en captivité Allemagne, Berlin? Et vie maintenant au zoo la Palmyre?
il aurait 17 ou 18 ans
il aime les fruits les pommes et un fruit que je distingue pas on dirait une mangue?
Il aime qu'on lui gratte le dos soit ses autre copains soit contre un tronc, c'est plus souvent le tronc car les autres le respect.
je le vois toujours le doigts dans le nez, narine droite principalement gêne ou clown (faire rire?)
je le vois jeter des cailloux ennui ou aime vraiment ça je n'arrive pas à distinguer
le prénom Sophie et Cyril me vient peut-être ses soigneurs?

Voilà pour Mr le gorille il me tarde de voir la correction, elle n'était pas évidente car je trouve que le mental s'invite vite dans cette communication

Elodie G

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice avec le gorille

Message par Elodie G le Lun 14 Mai - 18:26

je viens de voir la correction tout faux, je pense étant impressionner par la photo mon mental c'est gentillement invité, je suis déçue de moi même pour ce dernier exercice.
je pensais montré que j'y arrivais enfin. peut-être j'étais dans l'attente ...je me suis mise la pression à la faire rapidement et aussi à avoir des résultats, pas bien tampis je vais continuer avec les exercice supplémentaire.

Elodie G

Message par Admin le Mar 22 Mai - 11:49

Est-il possible qu'un souvenir, une situation vécue se soit invitée avec toi dans cette communication ?
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé