Exercice 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercice 4

Message par Stéphanie le Dim 19 Fév - 9:33

Cette maison se trouve aux États-Unis, au Texas. Des ondes peu positives à l extérieur déjà ! Je rentre dans une grande pièce murs en bois de couleur marron type lambris, une cheminée sans vie, un rocking-chair, une table en bois, 4 chaises, une ambiance froide et sobre. La lumière est allumée bizarrement preuve d'une présence alors que les propriétaires ne sont pas là !!! Du parquet planche au sol, un peu poussiéreux. Je pousse une porte 1 salle de bains avec une petite baignoire bleue clair, un évier sur pied bleu clair également. Pas de chichi ! La simplicité 1 meuble blanc et 1 WC. Un escalier droit en bois avec une rambarde me mène à l étage. Un hall de desserte. Tout est en bois. Les murs, les sols. Deux chambres, peu de meubles. Là aussi un sentiment de froideur, une sorte même se tristesse, de simplicité. Je sent une odeur de cigarette froide. Une chambre avec un grand lit, une armoire en bois. Une deuxième chambre avec un petit lit bois, un bureau. Pas de bruit, le calme, personne n est présent. La maison est vide mais néanmoins des mémoires du passé sont bien présentes. Un certain malaise m envahi ! Des personnes d un certain âge doivent vivre à l intérieur, je pense à un monsieur grisonnant, d un certain âge, avec une barbe.il est seul. Je le vois sortir son rocking-chair sur la terrasse et se prélasser de temps à autre avec pipe ou cigarette avec les beaux jours.

Stéphanie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice 4

Message par Stéphanie le Lun 20 Fév - 0:07

Je suis scotchée Karine par quelques confirmations internet Cleveland est bien au Texas ! Los Angeles subi énormément de tempêtes ! Une famille bourgeoise à acheté la maison de marylin, la famille nunez ! C'est marrant tout ça ! Ça commence à me plaire !!!!! Smile

Stéphanie

Message par Admin le Lun 20 Fév - 15:54

Désolé de te contredire Stéphanie mais j'ai une carte des Etats Unis sous les yeux et Cleveland se trouve bien dans l'état de l'Ohio près de l'état de Washington, plus au nord. Le Texas se trouve plus au Sud comme l'avait mentionné Damien :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Admin le Lun 20 Fév - 16:07

Il te reste néanmoins Los Angeles et ses tempêtes et la famille bourgeoise :-)
Admin
Admin

Message par Stéphanie le Mar 21 Fév - 1:07

Desolee Karine, encore moi, je retrouve les memes infos qu hier sur internet la ville de Cleveland appartient à l état texas et au Comté liberty !!!! Je suis têtue, je sais !!!!! Smile je tente de te passer le lien

Stéphanie

Message par Admin le Mar 21 Fév - 21:10

Alors pour ceux qui suivraient ce post, la maison d'Ariel Castro se trouve bien comme indiqué dans la correction de la leçon n°5 à Cleveland dans l'état de l'Ohio. Stéphanie a apparemment trouvé une autre ville du nom de Cleveland mais elle n'a aucun rapport avec notre maison qui se trouve dans l'état de l'Ohio.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut