Communication avec le gorille

Communication avec le gorille

Message par Noémie P. le Sam 5 Mai - 18:49

Elle a de la profondeur en elle, elle est intelligente. Je vois une femelle. Liée à elle la notion de douceur, d'attachement, presque maternel. Elle évolue dans un zoo ou un parc ou un refuge, pas dans la nature sauvage. Un espace clos, pas de liberté totale mais aménagé pour elle. Elle sort aussi en extérieur. Elle vit de beaux liens avec l'humain. Elle aime prendre soin de. Cajoler. Il y a de grandes blessures en elle également, des vécus de solitude, de désespoir et tristesse, cœur brisé. Beaucoup d'amour aussi. Liens affectifs forts. Maman.

Elle prend beaucoup de place sur mon chemin. Elle est attendrissante. Plutot calme et posée maintenant. Elle sait regarder droit dans les yeux et aime communiquer. Elle est en constante recherche de se faire encore mieux comprendre. Comme si elle était bien plus qu'un simple singe. Elle cherche à savoir et comprendre.

Est ce qu'il y a un petit animal avec elle ? Beaucoup d'attention. Maternage. A t elle perdu son bébé ? Je ne vois pas de bébé singe pourtant. Adopté un animal ? Je percois un grand désarroi, beaucoup de tristesse liée à une ou des pertes à nouveau.

Son passé : brouhaha. Peur ou beaucoup de mouvement en tout cas. Elle est bien la fille de sa mère, elle garde le lien maternel très vivant en elle. Ou l'instinct maternel. Choc affectif. Sa mère, séparation, violence, mort.

Présent : sécurité. Mais il y a toujours les secousses et les malheurs de la vie. Tristesse et pertes à nouveau. Je percois un lien très fort avec les humains qui s'occupent d'elle. Elle veut leur dire merci. Elle a compris qu'ils la comprennent. Elle a un cœur immense et beaucoup d'amour à donner, elle veut pouvoir continuer à en donner, avoir des gens, des animaux à aimer. C'est une maman.

Cette communication a été très forte et très belle dans mon vécu. J'ai beaucoup apprécié les énergies maternantes de cette gorille. Elle me semble assez incroyable !
Noémie P.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Communication avec le gorille

Message par Admin le Mer 16 Mai - 14:19

Voici mes validations Noémie :

Elle a de la profondeur en elle, elle est intelligente. Je vois une femelle. Liée à elle la notion de douceur, d'attachement, presque maternel.

Elle évolue dans un zoo ou un parc ou un refuge, pas dans la nature sauvage. Un espace clos, pas de liberté totale mais aménagé pour elle. - dans un zoo lorsqu'elle était petite, à présent dans un espace aménagée pour elle, oui très bien
Elle sort aussi en extérieur. oui !
Elle vit de beaux liens avec l'humain. oui !
Elle aime prendre soin de. Cajoler.
Il y a de grandes blessures en elle également, des vécus de solitude, de désespoir et tristesse, cœur brisé. Beaucoup d'amour aussi. Liens affectifs forts. Maman.

Elle prend beaucoup de place sur mon chemin. Elle est attendrissante. Plutot calme et posée maintenant.
Elle sait regarder droit dans les yeux et aime communiquer.
Elle est en constante recherche de se faire encore mieux comprendre. Comme si elle était bien plus qu'un simple singe. Elle cherche à savoir et comprendre.
oui très bien Noémie , avec ce fameux langage des signes
. aEst ce qu'il yt animal avec elle ? Beaucoup d'attention. Maternage un peti oui les petits chats
A t elle perdu son bébé ? Je ne vois pas de bébé singe pourtant. Adopté un animal ? Je percois un grand désarroi, beaucoup de tristesse liée à une ou des pertes à nouveau. oui très bien, le petit chat qu'elle a perdu et qu'elle adorait

Son passé : brouhaha. Peur ou beaucoup de mouvement en tout cas. Elle est bien la fille de sa mère, elle garde le lien maternel très vivant en elle. Ou l'instinct maternel. Choc affectif. Sa mère, séparation, violence, mort. Elle est née dans un zoo

Présent : sécurité. Mais il y a toujours les secousses et les malheurs de la vie. Tristesse et pertes à nouveau.
Je percois un lien très fort avec les humains qui s'occupent d'elle. Elle veut leur dire merci. Elle a compris qu'ils la comprennent. Elle a un cœur immense et beaucoup d'amour à donner, elle veut pouvoir continuer à en donner, avoir des gens, des animaux à aimer. C'est une maman
.

Cette communication a été très forte et très belle dans mon vécu. J'ai beaucoup apprécié les énergies maternantes de cette gorille. Elle me semble assez incroyable !

C'est une super communication que tu as faite là Noémie, oui Koko est une gorille hors du commun Smile
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas