Rendez-vous avec Jack!!!

Rendez-vous avec Jack!!!

Message par Beilla le Dim 3 Fév - 10:58

Rendez-vous avec Jack!!

Je te remercie Joy de m'emmener avec toi  revoir Jack, cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vue.
Il doit avoir beaucoup poussé et a surement parcouru beaucoup de kilomètres.
Je suis si bien sur ton dos et ton duvet me tiens si chaud, ton plumage est tellement coloré que parfois il m'éblouit au soleil. c'est normal pour un phoénix.
On volent si haut que les nuages me frôlent, on dirait de la barbe à papa. Je les ai gouté une fois et ils ont le goût de l'herbe fraîchement coupé, un peu sucré et légèrement acidulé.
Tiens-toi bien,  me dit Joy.
Nous allons descendre voir si les amis de Jack l'ont vu dernièrement.
Jack a été mon compagnon de voyage il y a quelques années mais il a trouvé une famille auprès de grands chênes et a préféré se poser. J'adorais me promener avec lui, il savait me rassurer, toujours de bons conseils et m'entourer de ses branches. Lorsque j'avais froid, il me proposait de me faire une place tout en haut, et là, de la mousse poussait sous mon corps, le bonheur!!!
Le monde dans lequel je m'éveille est entouré d'oiseaux tous plus beaux les uns que les autres, plus colorés, et dotés d'une extrême empathie envers les humains. Nous sommes bientôt arrivés et oui je distingue le feuillage si épais et je découvre minutes par minutes le changement de couleur, du bleu, du rose, du jaune, orange. Jack est arrivé à trouvé une plénitude, une douceur de vivre. IL rayonne.
On s'approche, Joy me laisse glisser de son plumage et me pose délicatement sur la mousse couleur arc en ciel que Jack à conçu spécialement pour moi.
Je suis si heureuse, des frissons remontent le long de mon dos, on s'enlace. Je n'entends plus rien. Je suis si bien!!!
Je ne veux pas que ce moment s'arrête.
Est-ce que je rêve?? Very Happy
Qui sait, je vous présenterais peut-être Jack prochainement??   Wink

Beilla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous avec Jack!!!

Message par Admin le Jeu 14 Fév - 17:00

J'avais oublié de corriger ton exercice Béa. Tu as crée un bel univers imaginaire, des sens et des descriptions nous permettent de te suivre dans ton univers, c'est très bien Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Beilla le Jeu 14 Fév - 17:17

Coucou Karine,
Non tu l'avais déjà corrigé, pas de souci.
Belle soirée

Beilla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé