Exercice N°15 Le Gorille

Exercice N°15 Le Gorille

Message par Karine R. le Dim 29 Avr - 16:56

Connexion :

Femelle dont le prénom a une forte sonorité avec la lettre O.
Vie en captivité mais dans un grand espace.
Un ru marque la frontière avec sa liberté.
Grande plaine en herbe et forêt.
Dans son abri (très lumineux) gros pneu noir et grosses branches d'arbres sans écorce.
Elle peut sembler asthénique si pas stimulée, elle a besoin d'énormes interactions.
S'ennuie vite, lassitude. Est en manque de congénères pour s'épouiller par exemple.
Il y a beaucoup de bruit dans son environnement, dont des cris d'oiseaux.
Il est difficile de lui faire des piqures mais est très attachée à un soigneur. Une femme , dont le prénom commence par un P. (Patricia?)
Il y a souvent des regroupements de personnes devant son lieu de vie (vétos, scientifiques ...). Fatigant pour elle.

Karine R.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice N°15 Le Gorille

Message par Admin le Mer 2 Mai - 17:55

Merci Karine, voici ma correction pour cet exercice.

Femelle dont le prénom a une forte sonorité avec la lettre O. oui Koko
Vie en captivité mais dans un grand espace. oui
Un ru marque la frontière avec sa liberté. je n'ai pas compris le mot "ru"
Grande plaine en herbe et forêt.elle peut aller à l'extérieur se promener avec Penny, la scientifique qui s'en occupe
Dans son abri (très lumineux) gros pneu noir et grosses branches d'arbres sans écorce. je n'ai pas vu tout l'intérieur, je ne sais pas, c'est une maison
Elle peut sembler asthénique si pas stimulée, elle a besoin d'énormes interactions.
S'ennuie vite, lassitude.
je ne sais pas

Est en manque de congénères pour s'épouiller par exemple. plusieurs tentatives ont été faites avec des mâles mais non fructeuses en ce qui concerne la maternité et elle a perdu ses 2 compagnons
Il y a beaucoup de bruit dans son environnement, dont des cris d'oiseaux. elle est dans une maison, je ne pense pas
Il est difficile de lui faire des piqures mais est très attachée à un soigneur. je ne sais pas pour les piqures

Une femme , dont le prénom commence par un P. (Patricia?) Penny, la scientifique qui s'en occupe depuis le début
Il y a souvent des regroupements de personnes devant son lieu de vie (vétos, scientifiques ...). Fatigant pour elle.

C'est très bien Karine pour ce dernier exercice en lien avec les leçons. Very Happy
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Karine R. le Mer 2 Mai - 19:16

Merci Karine ... tes exercices et corrections vont grandement me manquer. J'ai appris énormément sur moi. Tu m'as permis d'ouvrir une petite fenêtre sur un nouvel horizon. J'espère que le temps te permettra de nous concocter une V2. Je vais m'obliger d'abord à m'entraîner avec tout ce que tu nous à appris.

PS : ru = petit ruisseau

Karine R.

Message par Admin le Mer 2 Mai - 22:11

J'espère que nous resterons en contact Smile
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Contenu sponsorisé