Bonsoir Karine et à tous les participants :-)

Bonsoir Karine et à tous les participants :-) Empty Bonsoir Karine et à tous les participants :-)

Message par Mélissa le Mer 16 Jan - 21:20

Bonsoir à tous !

Je suis heureuse de pouvoir participer à ta formation Karine, depuis le temps que je le souhaitais... Mais voilà, c'est maintenant le bon moment :-)

C'est tout nouveau pour moi l'usage d'un forum et suivre un webinaire, j'espère donc ne pas faire de gaffes ;-p

Merci pour cette 1 ère leçon qui m'a été fort agréable, je poste mon retour d'exercice demain.

A tout bientôt et je nous souhaite à tous une très belle formation :-)

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Karine et à tous les participants :-) Empty Re: Bonsoir Karine et à tous les participants :-)

Message par Admin le Jeu 17 Jan - 17:54

Bonjour Mélissa, je suis ravie de t'avoir parmi nous et j'espère que cette formation t'apportera ce que tu recherches Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Bonsoir Karine et à tous les participants :-) Empty Re: Bonsoir Karine et à tous les participants :-)

Message par Mélissa le Jeu 17 Jan - 20:05

Bonjour Karine, je suis certaine que ta formation et tes retours m'apporteront beaucoup :-) Merci. Très heureuse d'y être :-)

Mélissa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé