Sujet de l'exercice n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet de l'exercice n°3

Message par Admin le Ven 10 Fév - 9:52

Bonjour à tous,

Je tenais à attirer votre attention sur l'exercice que je vous ai donné que vous devez impérativement rester un être humain, il ne s'agit pas de vous transformer en animal. Je précise pour l'image concernant le fond marin, qu'il ne s'agit pas d'un aquarium mais d'un véritable fond marin avec des poissons qui évoluent en total liberté. Prenez l'image de départ pour débuter votre monde imaginaire, après vous êtes libre d'y mettre ce que vous voudrez mais en tenant compte des éléments demandés.

Merci pour votre attention Smile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sujet de l'exercice n°3

Message par Sandrine le Ven 10 Fév - 14:36

Oups. Faut que je recommence tout. Pourtant j etais insipirée
Je me suis prise pour un bebe oie et c etait marrant comme experience. En tant qu humain c est moins fun!

Sandrine

Message par Admin le Ven 10 Fév - 15:45

lol...si si je vous assure, l'expérience peut être tout aussi agréable en tant qu'humain, il faut juste apprendre à se lâcher et accepter de redevenir un enfant l'espace d'un instant :-)
Admin
Admin

Message par CHEREAU isabelle le Dim 12 Fév - 11:17

Coucou Karine, j'ai tellement lâché prise que je crois que je suis partie dans un gros délire !!! bon je ne recommence pas car l'exercice écrit est ce qui m'est venu tout de suite ...on verra bien !!! bon WE

CHEREAU isabelle

Message par Admin le Dim 12 Fév - 11:56

C'était le but Isabelle de lâcher :-), il n'y a rien à recommencer, l'exercice est parfait :-)
Admin
Admin

Message par CHEREAU isabelle le Dim 12 Fév - 12:33

Bon ....et bien tant mieux !!!

CHEREAU isabelle

Dans le monde de nemo !

Message par Stéphanie le Dim 12 Fév - 20:58

Je suis en vacances aux caraïbes, il fait beau chaud 40 degrés à l ombre, je décide d aller plonger dans cette mer bleue, d un bleu translucide, dans laquelle des poissons de toutes espèces et toutes couleurs naviguent à longueur de journée. Je plonge avec tout mon équipement un véritable scaphandrier, je suis enfin dans un monde qui me correspond, parmi les animaux, au calme, au fin fond des océans. L eau caresse mon corps, je suis libre. D un seul coup une apparition, j aperçois nemo, le poisson tout juste sorti du film, quel bonheur, quelle magie que de le trouver face à moi ! Il est énorme d un orange éblouissant, il se promene avec sa troupe, des pieuvres, des dauphins, des requins sont à ses côtés ! Le monde féerique tout droit sorti du film ! Je n en crois pas mes yeux, je suis entrée dans une autre dimension, c'est un rêve éveillé ! Les fonds marins sont rouges, roses, corail... de toutes formes et de toutes couleurs. Je suis en totale zénitude, plus rien ne peut m atteindre. Nemo me parle, me demande si tout va bien ? C'est lui qui tente de m apprivoiser ! On voit qu'il a l habitude de l humain. Il me fait comprendre qu'il souhaite profiter pleinement de cet instant avec moi, il souhaite nager à mes côtés. C'est à cet instant là un pour moment de jouissance ! Nemo n en a pas assez, il passe sous mon corps me soulève, son corps chaud et rond, gluant mais très agréable m emmene sur son dos. Je m accroche à son cou, à partir de cet instant, nous ne faisons qu un ! Je suis totalement coupée du monde, rien ni personne ne peut m atteindre ! Nemo et sa troupe me font visiter les coins et les recoins, nous arrivons dans une antre qui semble être son repère, son point d encrage. Il me fait confiance en quelques heures un lien indéfectible nous lie. Je suis une autre ! Et pourquoi ne pas être un poisson parmi les poissons ? Pourquoi mon monde ne serait il pas plutôt celui là ? Pourquoi ?

Stéphanie

Message par Stéphanie le Dim 12 Fév - 23:00

Mince ! Désolée Karine je me suis trompée d emplacement pour poster mon travail !!!!!

Stéphanie

Message par Nathalie le Mar 14 Fév - 19:24

Je viens de poster. Dans mon récit je ne sais pas qui je suis. Je me transforme en humain alors.

Nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut