Correction exercice n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correction exercice n°2

Message par Admin le Jeu 9 Fév - 0:21

Bonjour à tous,

Je viens de corriger les exercices qui ont été publiés de la leçon n°2. Vous avez tous compris le principe. Il reste pour certains à affuter, aiguiser et approfondir l'enseignement donné. Ne brulez pas les étapes et aller à votre rythme, c'est le garant de la réussite de cette formation.

N'essayez pas de vous hisser au même niveau que les autres, nous ne sommes jamais au même niveau que les autres car nous sommes tous différents selon notre histoire et notre vécu.

Prenez le temps de revisionner les leçons s'il y a des choses qui n'ont pas été intégrées et vous avez également la possibilité de refaire les exercices si vous le souhaitez. Je les corrigerai.

J'attends à présent les résultats des exercices de la leçon n°3. A vos stylos et imagination Very Happy
avatar
Admin
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correction exercice n°2

Message par Nathalie le Jeu 9 Fév - 2:06

J'ai lu que nous avons tous progressé, ça fait très très plaisir. J'ai eu beaucoup de mal a démarrer. Que c'est dur de fouiller au fond de sa mémoire, je ne sais pas si c'est parce que c'est lointain (52 ans) ou que de nature sensible j'ai eu beaucoup de mal ou je n'ai pas assimilé des expérience de mon enfance que j'ai "préféré oublier" ? Il m'a fallut un temps de réflexion assez long pour trouver le sujet sur lequel j'avais le plus de détails en souvenir. Puis a force de réfléchir, d'autres souvenirs plus heureux  ou pas me sont revenus a l'esprit. La lecture d'autres récits m'ont aussi fait remémorer et revivre de brides de vécu. Notamment les brimades scolaire sans raison d'être, plus joyeux la course a pied. Cela a été l'occasion de déclencher des échanges avec mon mari qui a connu les mêmes méthodes éducative que moi dans une autre école et notre fille de 26 ans. Surprise de mon témoignage, elle n'a pas connu tous cela. Il semble que les méthodes aient changé, c'est une très bonne chose.


Dernière édition par Nathalie le Jeu 9 Fév - 22:43, édité 1 fois

Nathalie

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correction exercice n°2

Message par Admin le Jeu 9 Fév - 10:42

Je suis tout à fait d'accord Nathalie, ces témoignages nous ont aidé à prendre conscience de beaucoup de choses et nous ont obligé quelque peu, à nous replonger dans l'univers de ce qu'était l'école à notre époque (oh cela fait très ancien ce que je dis...lol). Et bien heureusement, les méthodes ont changé Smile
avatar
Admin
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correction exercice n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum