Résultat 1er exercice

Résultat 1er exercice Empty Résultat 1er exercice

Message par Xavier le Mer 16 Jan - 21:16

Bonsoir tout le monde

Voici donc mes résultats:

En ce qui concerne la méditation guidée pour les cinq sens, j'arrive à me connecter "chez moi"
relativement bien. Pour l'audition je dirais que c'est Ok, pour la vue Ok, le touché Ok, quant
à l'odorat et le gout c'est plus difficile.
Pour ce concentrer et se projeter "à l'extérieur", je n'y arrive pour ainsi dire pas.. dommage !!

Ensuite pour la photo. Première impression: Whaouu !! Je ressens, encore, une nouvelle fois tant
d'Amour en vers Dame Nature pour Tout ce qu'elle nous offre. Ce ciel bleu, cette mer, ce calme comme
j'aime beaucoup. Quelques personnes se promènent ou se reposent. Cette photo me rappelle
certaines vacances avec mes enfants et mon épouses, il y a plusieurs années.
Ce canon me gêne, malgré peut être son histoire..

Voilà, je souhaite une excellente soirée à vous Toutes

Xavier
Xavier
Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1er exercice Empty Re: Résultat 1er exercice

Message par Admin le Jeu 17 Jan - 18:12

Bonjour Xavier,

Je te remercie pour ce 1er exercice.

Voici mes corrections :
Il n'y a pas de description, ni de sens, un petit souvenir non détaillé et qui n'amène pas de point commun, dans l'histoire relatée.

Tu peux recommencer si tu le souhaites avec davantage d'implication descriptive et sensorielle de ta part. Tu fais comme si tu étais dans ce lieu. Que vois tu, entends tu, ressens tu etc...
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Xavier le Jeu 17 Jan - 23:13

Deuxième essai.

Ce canon me met vraiment mal à l'aise. Qu'a t'il défendu?? Peut être ce coté de la ville avec son port fortifié
et ses remparts au loin..!!
En essayant de faire attraction à ce canon, j'arrive sur le sable et j'ai une envie soudaine d'aller à l'eau. Je ne
sais pas si c'est pour l'eau, elle même, ou pour aller discuter avec les personnes déjà dedans, mais j'aime parler et écouter.
Ensuite je suis parti marcher sur cette promenade, j'adore marcher, saluant les personnes que je rencontre. Profitant du soleil, profitant du calme car il n'y a vraiment pas beaucoup de monde.

Mais malgré cela, je ne sais pas trop si j'aime vraiment cet endroit, certe il y a le soleil et la mer, les
personnes sont paisibles mais..
Drôle de ressentis. Pas à l'aise pour y rester.
Ce canon me revient trop dans la tête.

Rien à voir avec mon premier rendu, ce n'est pas évident pour moi, je suis désolé.

Excellente soirée à toi Karine et à vous Toutes
Xavier
Xavier

Message par Admin le Ven 18 Jan - 8:37

Merci Xavier pour avoir pris la peine de recommencer cet exercice.

C'est bien, tu progresses même s'il manque encore quelques ingrédients. Nous nous verrons la semaine prochaine en webinaire, et nous en reparlerons de vive voix afin que tu puisses mieux comprendre ce que j'attends de toi. Par contre, ne sois pas désolé, c'est très bien déjà que tu le fasses, félicite toi plutôt déjà de ce que tu arrives à faire et de ta persévérance Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé