exercice Tchoupie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice Tchoupie

Message par CHEREAU isabelle le Jeu 1 Juin - 11:43

A mon arrivée Tchoupie me regarde tapie et à moitié cachée
Quand je lui parle de toi, s'approche avec son ventre qui rase le sol ses pattes pliées prête à bondir comme un félin, en avançant très doucement, puis s'allonge sur le dos en se roulant d'un coté sur l'autre, je lui caresse le ventre , elle glousse, tout en restant sur le qui-vive
elle est d'une grande gentillesse mais sait aussi ce qu'elle veut, indépendante et déterminée
quand je lui demande si elle a eu ses bébés, elle me fait voir 3 ou 4 chatons
s'est sauvée pour faire ses petits à l'abri des regards
quand je lui dis que tu es inquiète, je ressens un pincement au cœur, mais son instinct maternel est plus fort
niveau santé, elle est amaigrie; chasse pour manger mais pas souvent ni longtemps pour ne pas laisser ses petits tout seuls
je la vois tirer la langue , sensation de soif
elle me fait voir un champ avec des herbes hautes(on dirait du blé) et un abri style cabanon ou grange avec toit en tôles
les petits sont couchés dans le foin (j'ai cette odeur)
au bout du champ de grands arbres comme des peupliers
pour l'instant me dit qu'elle ne veut pas rentrer, sentiment d'insécurité pour ses petits, ne veut pas les laisser sans surveillance; elle semble toujours aux aguets
quand je lui demande si elle veut te revoir, elle glousse de nouveau, comme pour me dire oui
me fait comprendre qu'elle n'abandonnera pas ses petits et que c'est à toi d'aller la chercher (elle me refait voir ce champ avec des herbes hautes comme pour me montrer le lieu où elle se trouve)
je la remercie et lui dis que tu l'aimes et la cherches
je coupe la communication en lui disant que je reviendrai la voir
Pas de sensations désagréables ni de vibrations lourdes, et pour moi , elle est toujours vivante mais affaiblie
Courage à toi ...

CHEREAU isabelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice Tchoupie

Message par Nelly le Jeu 1 Juin - 20:42

Merciiii ! Quelle bonheur de savoir qu'elle va assez bien. Heureuse aussi de savoir que je ne suis pas entièrement à côté de la plaque et que donc je peux continuer de lui parler.
Merci merci merci pour ton aide ! Je vais retourner chercher. Je vous tiens au courant bien évidemment
Nelly

Message par CHEREAU isabelle le Jeu 1 Juin - 21:48

D'accord Nelly ...et surtout tiens nous au courant
Bonne courage

CHEREAU isabelle

Message par Nelly le Jeu 1 Juin - 22:03

J'ai manqué de politesse, je ne t'ai pas dit ce qui pour moi était correct.
Sa réaction quand tu la rencontre c'est tout à fait elle elle glousse et quand elle est très contente elle roule sur le dos
3 ou 4 petits moi j'ai eu 4 et cloucla à eu 3
Chasse peu et pas longtemps sûrement car aucun voisins ne l'a revue elle ce fait donc très discrète
Sensation de faim et surtout de soif cloucla l'a eu et moi aussi par la suite, normal si elle allaite
Les herbes hautes ou il y en a je suis en pleine campagne, donc entouré de champs,vache mouton et donc de granges, cabanon en tout genre et animaux. Grâce à toi j'ai une nouvelle idée je vais mettre un mot dans la boîte aux lettres on ne sais jamais. Ce soir pas de nouvelles encore mais grâce à toi je reprends espoir et confiance en moi . Merci beaucoup bonne soirée.
Et bravo pour cette communication
Nelly

Message par CHEREAU isabelle le Jeu 1 Juin - 22:18

Si ça peut t'aider tant mieux et si je suis dans le vrai pour certains éléments. ..suis contente !!! Je me reconnecter ai pour voir si j'arrive à avoir d'autres éléments visuels et merci à toi pour ce retour. ..

CHEREAU isabelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut