ex Moky et Kyra

ex Moky et Kyra Empty ex Moky et Kyra

Message par Cécile le Mar 21 Mai - 11:56

bonjour Karine, voici ce que j'ai obtenu avec Moky et Kyra :

MOKY ; le ressenti de la photo m’évoque une notion de puissance, de force, c'est un guerrier. J'ai une perception assez floue qui me fait penser qu'il défend qqchose puis qu'il poursuit qqchose qui me semble plus gros que lui. Il a un coté câlin, se frotte aux jambes. En m’intériorisant ; je ressens que c'est un chat posé.
CA : Moky sort de grandes herbes
Sensation que c'est une âme qui nous aide ou nous a aidé à nous élever.
Sensation qu'il peut fuir s'il sent qu'il se passe des choses inhabituelles mais sans aller trop loin.
Je ressens une grande présence chez ce chat.
Habitudes : aime être dehors, dans un champ d'herbes, chasser, se promener, humer l'air extérieur. Aime aussi aller sur les genoux, prendre sa dose de câlins mais ne reste pas trop longtemps.
Aurait-il eu un pb de santé type coryza ou pb aux yeux qd il était chaton ?
Vie auprès de Karine : fusionnel pendant un temps puis plus distant, aurait mal accepté l’arrivée d'autres animaux. Sensation que son caractère indépendant l'a aidé à passer ce cap. Capacité d'adaptation. ne semble pas rancunier. A assisté à l’évolution spirituelle et personnelle de Karine, ce qui a permis aussi à Moky de pouvoir devenir plus indépendant. Que pense-t-il de Karine : cela le fait sourire, comme s'il la trouvait rigolote, cela l'amuse de la voir évoluer
Entente avec les congénères :
Grisby : neutraliste, respect, gardent leurs distances.
Bouboule : aimait embêter Bouboule qui avait alors tendance à esquiver, fuir.
Mimi : ne la supportait pas trop, lui faisait face mais sans agressivité contrairement à elle. Se sentait plus fort qu'elle.
Bobinou : bonne entente, contact affectueux de Moky envers Bobinou.
Kyra : rôle un peu éducateur de Moky envers Kyra.
Circonstances de sa mort : sa mort ne semble pas avoir été brutale, perception d'un affaiblissement, parfois douleurs avec miaulements. Image d'une hospitalisation avec perfusion. Sensation qu'il est mort chez le veto. Vomissements
Message pour les humains : "Aimez-vous !"

KYRA :
Connexion : chat expressif, avec une certaine agitation intérieure. Perception d'une certaine tristesse, et incompréhension, "qu'est-ce que je fais là". Sensation qu'il n’était pas prêt à mourir.
CA : se présente à moi de manière assez énergique. Kyra parait être un chat assez vif. De la gentillesse se dégage de lui, chat câlin et qui "cause". Semble un peu fou-fou, grimpe aux arbres. Présente une certaine insouciance mais je ne sais si c'est lié à son age ou un trait de caractère.
Il y a énormément d'amour qui se dégage de lui
Sensation qu'il exprime "vous (les humains) faites vraiment n'importe quoi alors qu'avec l'Amour, les choses tellement plus simples".
Sensation qu'il est là pour relier les gens. Sensation qu'une part de lui est toujours présente, qu'il veille.
Je n'ai pas réussi à avoir des infos sur les circonstances de sa mort.
J'ai presque la sensation que c'est Kyra qui a orienté la CA par ses message pour les humains plutôt que de parler de sa vie terrestre auprès de toi

Cécile

Revenir en haut Aller en bas