exercice supp: Tchoupie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice supp: Tchoupie

Message par coucla le Sam 13 Mai - 18:33

Bonjour Nelly,

Beaucoup de douceur et de tendresse qui émane de la louloute mais néanmoins un caractère affirmé
M'observe beaucoup , reste calme néanmoins , un regard très profond qui sonde et cherche à connaître mes intentions . Elle n'est pas inquiète mais m'étudie...Elle lève son nez dans ma direction et renifle un bon moment ...un atout pour elle , très sensible aux odeurs...
Beaucoup de gentillesse et de bienveillance mais pas naive et très intelligente
Assez discrète et calme mais très expressive et bavarde lorsqu'elle veut faire entendre quelque chose
Je la vois miauler inlassablement lorsqu'elle désire faire passer un message
Elle va bien ainsi que ses petits mais est très inquiète pour eux . N'aime pas du tout les laisser trop longtemps seuls...
Je lui transmets que tu es inquiète de ne plus la voir , que tu aimerais savoir si tout va bien pour elle et ses petit et me répond que tu lui manques aussi mais que pour l'instant , elle ne veut pas s'éloigner de ses bébés..." Il faut respecter cela" me dit elle assez sèchement ( pas méchamment mais plutôt sous l'effet du stress dû à la fatigue, c'est un ressenti)
Je lui réponds que tu le respectes mais que tu es inquiète et que tu aimerais avoir des nouvelles rassurantes
Elle se radoucit et me dit qu'elle en est consciente mai que pour le moment elle ne peut s'éloigner de ses petits Je ressens vraiment une grande inquiétude pour ses petits , un très fort instinct maternel et protecteur
Je lui transmets également que tu es très attachée à elle et que ta maison est aussi la sienne
"C adorable , je le retiens. Tout va bien pour moi, je pense à elle et ses calins me manquent ainsi que sa voix..." Un ressenti de grande tendresse...

Je ressens 3 petits mais je ne vois l'image que d'un petit roux et un tigré...Encore de la peur pour eux , ne veux vraiment pas s'éloigner d'eux trop longtemps
Une image d'un œil et d'une tête de berger allemand mais je ne ressens pas d'hostilité plutôt de la curiosité de sa part
une image de lilas bleuté...
"je vais bien même si je suis fatiguée et stressée

Je lui demande si elle a besoin de quelque chose et me répond " de l'amour et de l'eau"
Impression qu'elle ne veut pas que tu l'oublies et l'eau semble lui manquer , sensation de soif.. Semblerait pas très loin de chez toi et un désir de te ramener ses bébés plus tard. Elle se sent bien et aimée chez toi...
Je lui demande si tu peux lui déposer de la nourriture et de l'eau et j'ai les mots chemin et grange qui me viennent
Elle a envie d'aller vers toi mais a vraiment peur de laisser ses bébés seuls , elle les cache...

Plusieurs images , je ne sais si elles sont en rapport avec l'endroit où elles se trouve : une vieille poignée de porte à la peinture écaillée, un hangar ou un dépôt de machines agricoles mais impression qu'il y a des habitations pas loin, une sorte de chaudron noir où on y met des fleurs...plusieurs fois le mot grange, paille , cartons avec une impression qu'il faut que tu lui laisses de la nourriture et surtout de l'eau

Je ressens du stress , un manque de disponibilité, de la fatigue mais beaucoup d'amour maternel...

Image d'un chat siamois angora qui revient plusieurs fois

Pas grand chose sur son passé si ce n'est que le mot "chassée" mais avec une impression que ce n'est pas le moment d'en parler , je n'insiste pas

Je coupe la communication en lui envoyant beaucoup d'amour et en lui certifiant que tu ne demandes qu' à l'aider et qu'elle n'hésite pas à t'envoyer un signe ou à se manifester quand elle le souhaitera , que tu seras toujours prête à l'accueillir et à lui refaire plein de calins
Je lui rajoute que je peux revenir communiquer avec elle si elle le souhaite et que nous sommes à ses côtés...

coucla

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice supp: Tchoupie

Message par Nelly le Ven 26 Mai - 9:39

Un grand merci pour cette communication, je te rejoint sur beaucoup de choses, juste un point c'est qu'elle ne miaule pas ^^ elle roucoule la bouche fermé c'est adorable.
En communication j'avais eu la même chose cet instinct protecteur très fort envers ces bébés, j'en avais vu 4 sa sera la surprise alors Very Happy
Je garde précieusement tes indices de localisation et partirais a sa recherche dans la journée, j'avais eu comme toi, grange, carton, foin.
Quand au petit siamois un de ces chatons de l'année dernière est siamois, il est plus sauvage que son frère on s'apprivoise doucement avec eux.
Un grand merci pour ta bienveillance envers elle.
Nelly

Message par Admin le Sam 27 Mai - 14:44

Très belle communication Cathy bravo.
C'est bien Nelly, si tu as eu des résultats qui se recoupent avec Cathy. bravo les filles :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par coucla le Mar 30 Mai - 21:45

Je t'en prie Nelly Smile
As tu des nouvelles de la louloute et de ses bébés?

coucla

Message par Nelly le Mar 30 Mai - 21:52

Non introuvable même les voisins ne l'ont pas vu je lui ai parlé vendredi dernier et hier elle m'a bien confirmé tout ce que tu avais dit. ce soir je suis encore parti à sa recherche les voisins pense qu'elle est décédé, ils me mettent le doute j'ai un peu peur d'avoir fait fausse route tellement je veux la revoir. Tes indices sont précieux et je les gardes sous la main, ils ce précise à force de communication, mais madame ne veux pas sortir.
Je garde espoir voilà un mois que je ne l'ai pas vu.
Nelly

Message par coucla le Mar 30 Mai - 22:07

Ah mince! Un mois , ça fait beaucoup mais tu as raison de ne pas perdre espoir , parfois c'est au moment où on s'y attend le moins que les loulous réapparaissent.
Je referai une com avec elle dès que je peux mais prochainement Smile Smile

coucla

Message par Nelly le Mar 30 Mai - 22:13

C'est super gentil merci beaucoup
Nelly

Message par CHEREAU isabelle le Mer 31 Mai - 19:38

Coucou Nelly , j'essaierai demain matin ou jeudi matin
courage , ne lâche rien ...bonne soirée à toi

CHEREAU isabelle

Message par Nelly le Mer 31 Mai - 19:50

Merci beaucoup, votre aide me touche beaucoup.
Nelly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut