Ex Mimi et Malo

Ex Mimi et Malo Empty Ex Mimi et Malo

Message par Cécile le Dim 5 Mai - 16:41

bonjour Karine, voici mes résultats (bonne lecture !):
- Mimi :
> ressenti/photo : une certaine fragilité liée à de la tristesse ou stress-angoisse et en même temps une notion de persévérance qui est une force, un atout (sensation d'un événement dans sa vie qui lui a demandé beaucoup de persévérance)
> en m’intériorisant : notion d'espace ou de place, en prend beaucoup ou en a besoin de beaucoup. Notion de détermination au niveau du caractère.
> CA : reste à distance, assise sur ses fesses mais est cependant curieuse à mon égard, m'observe en étant un peu cachée.
Sa vie : va faire son tour dehors, et va voir les autres animaux (autres que les chats), se roule dans l'herbe d'une prairie, aime beaucoup l’extérieur.
Concernant son passé, sa vie semblait être très différente de l'actuelle, en intérieur. Sensation de raideur, tension dans la colonne vertébrale.
Tempérament : semble assez calme, ne miaule pas beaucoup
Quand je visualise ma main posée sur son corps : sensation de problème de cœur (?), ne peut faire de grands efforts.

Relations :
Karine : semble distance, sur ses gardes, mais cela me parait surtout liée à un problème de confiance envers le humains. C'est une réaction automatique que de se méfier. Regarde sur les cotés et derrière elle. J'ai de nouveau ce ressenti qu'elle a besoin d'espace libre autour d'elle. Puis cette distance avec Karine diminue et le contact est alors possible.
Pascal : pas de crainte. Elle l'observe mais ne recherche pas le contact avec lui et c'est réciproque (Pascal ne recherche pas non plus le contact avec elle). "chacun fait sa vie"
Lilou : est moins présent, Mimi la voit moins. Lilou semble être indifférente à Mimi, plus tournée vers d'autres animaux

(arrêt momentané de la CA car ma voisine est venue me voir sans prévenir)

Carla : Mimi semble plus proche de Carla, et semble se laisser toucher caresser, prendre dans les bras. Perception d'une détente en présence de Carla.
Jack : c'est sombre, perception d'un souffle de Mimi envers Jack (comme si elle lui sifflait/ crachait dessus). Tendance à le fuir.
Zeus : s'observent, gardent leurs distances. Pas de tension dans le corps de Mimi, comme s'il y avait une certaine neutralité entre eux, un équilibre.
Grisby : il y a qqchose qui les unit, tendresse entre eux ou une sorte de respect sans forcement bcp de contact physique.. Sensation qu'il y a qqchose de fort entre eux avec réciprocité.
Malo : Tendance à l’éviter car trop agité, il a envie de jouer mais pas elle. Elle le tolère cependant.
Bouboule : semble apprécier sa présence, Bouboule apporte calme et apaisement. Bouboule ne semble pas réagir à la présence de Mimi.
Bobinou : difficulté pour avoir un ressenti, sensation qu'il n'est pas/plus là. Clarté et lumière en lieu et place de Bobinou. Mon mental me dit qu'il est peut-être aujourd'hui décédé alors je demande quelle était leur relation quand Bobinou était vivant : sensation que Mimi ne va pas vers Bobinou car il semble avoir un caractère difficile (il grogne)
Ébène : difficulté de faire partir l’énergie de mon chakra cœur vers le cœur de Mimi, difficile de les mettre en lien. Sensation qu'elles ne se supportent pas, agressions mutuelles, bagarres.

Période du 20 au 30.09.2015 :
Étonnement, regarde autour d'elle. Miaule beaucoup, sensation de peu d'espace. Notion de peur, stress, ne se sent pas tranquille.

Juste avant la fin de la CA, j'ai un ressenti qu'elle aime le soleil, les papillons.

Malo :
> ressenti/photo : une certaine force ressort de lui
> en m’intériorisant : ressenti d'une certaine agitation en lui, perception d'une tendance speed mais ce n'est pas permanent. Sensation qu'il aime chahuter ou se confronter avec les autres chats mais sans forcement de manière agressive.
> CA : se dirige vers moi en marchant tranquillement et en miaulant. Puis se frotte à moi avec sa tête et le reste de son corps, semble apprécier les caresses et grattouilles. Se mets sur le dos, un peu de grattouilles mais pas trop car tendance à sortir les griffes ou "battre" des pattes arrières. Aime l’extérieur mais aussi le confort de l’intérieur (je le vois manger dans sa gamelle dans la maison)
Relations :
Karine et Pascal : parait être plus proche, plus attiré par Pascal que par Karine avec ressentis que les deux sont des référents pour lui. Vision de Malo sur les genoux de Pascal pour des câlins. Vision que le lien avec Karine est surtout au niveau de l'alimentation (elle lui donne à manger) et qu'elle lui ouvre la porte pour sortir. Il n'a pas besoin du contact physique pour ressentir l'amour Karine, il est palpable sans besoin de contact.
Lilou : sensation qu'il a du contact physique avec elle dans la maison, il va vers elle.
Carla : garde une certaine distance avec elle.
Jack : neutralité, respect.
Zeus :Malo semble un peu impressionné par Zeus, je le vois se tapir devant ou non loin de lui.
Grisby : perception d'une grande distance entre eux, Grisby me parait très loin.
Bouboule : relation proche, a de la tendresse pour Bouboule
Bobinou : sensation de vide, pas de présence
Ébène : agressivité d’Ébène envers Malo

Janvier 2016 : Comme si qqchose de bloqué dans la gorge, tousse, crache mais rien n'y fait, la gêne est toujours présente. Transport dans un caisse de transport. Affaiblissement. Ressenti de gêne au niveau de la bouche, l’impression de tourner fou. Sensation qu'il a reçu qqchose dans le corps, que qqchose est venu le frapper au niveau de la gorge. Vision d'une période de repos durant laquelle il a beaucoup dormi

Pour info, j'ai fait la CA de Malo le lendemain de celle de Mimi.

Cécile

Revenir en haut Aller en bas