Exercice leçon 11 Malo

Exercice leçon 11 Malo Empty Exercice leçon 11 Malo

Message par CoralieB le Sam 4 Mai - 21:40

Tout d'abord, je le sens très agressif au début. Je le vois me sauter au visage et avoir le poil hérissé. Il est en colère que je vienne le déranger. Je lui explique puis il s'apaise un peu mais j'ai l'impression de devoir lui "passer de la pommade" et flatter son égo.

J'ai l'impression que c'est MONSIEUR Malo. Il se prend pour le chef.

Je le vois surveiller voire même épier, caché et tapi derrière des buissons ou de l'herbe. J'ai l'impression que c'est le roi et qu'il épie beaucoup ses congénères. Je le vois bondir sur eux par surprise. J'ai l'impression qu'il les embête pas mal. Il leurs tire la queue et les mène à la baguette

Surtout un chat blanc avec des taches noires (ou marron foncé) sur le dos qu'il a pris sous sa coupe comme s'il le "dressait". J'ai l'impression qu'il est dur avec lui, voire même agressif physiquement mais j'ai un sentiment de "protection". C'est "son" protégé, il l'a pris sous son aile, il lui mène la vie dure mais le protège aussi.

Concernant les humains, je n'ai pas l'impression qu'il en soit très proche. Il sait qu'il ne peut pas "dominer" les humains donc il s'en accommode comme des colocataires et les ignore ( mais les garde à oeil quand même !).

Concernant janvier 2016, j'ai vu un tracteur puis une voiture roulant à vive allure sur une route. S'est il fait renverser ?

Je n'ai pas plus d'informations.

Bonne soirée

CoralieB

Revenir en haut Aller en bas