Connexion avec Douma

Connexion avec Douma Empty Connexion avec Douma

Message par Annabelle69 le Jeu 2 Mai - 11:54

Bonjour Melissa ,

Voilà mes quelques ressentis lors de ma communication avec la douce Douma.

Avec la photo : très douce, curieuse, gentille

En connexion simple : j'ai senti son poil très doux, ave cette odeur et poils et poussière familière des équidés

En shape shafting : j'ai senti ses jambes fines avec ses petits sabots très durs, j'ai senti que l'anterieur droit grattait le sol, la queue se balançait un peu, et sa respiration était très profonde et tranquille

Lors de la communication animale : j'ai senti son "sourire" doux, sensation de joie simple et de sérénité
J'ai senti une raideur au niveau de son arrière-main /bassin, elle a du mal a ramener les postérieurs sous elle
Je lui ai demandé des infos sur sa relation avec toi : j'ai senti a la fois de la joie et de la tristesse, et en demandant à propos de la tristesse, j'ai cru comprendre qu'elle sentait la tristesse dans ton coeur (il m'a semblé comprendre tristesse dans le coeur de Mélissa )
Je lui ai aussi demandé des infos sur ses conditions de vie : j'ai vu une vaste étendue d'herbe, et info d' une jument avec elle
Je lui ai demandé si elle avait déjà eu des petits, elle m'a dit que non
Et ma dernière quewtion était sur son passé : j'ai vu un endroit clos avec des barreaux, qui ne sent pas bon du tout, idee d'enfermement, sensation d'attente et abattement . J'ai cru comprendre un sauvetage (mais c'était peut-être mon mental )

Je l'ai remerciée pour cette jolie communication.
Je vous souhaite plein de bonnes choses à venir à toutes les 2
Merci d'avance pour ta correction.
Bonne journée

Annabelle
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Connexion avec Douma Empty Re: Connexion avec Douma

Message par Mélissa le Mer 15 Mai - 14:23

Bonjour Annabelle, désolée de répondre seulement mtnt mais bcp de boulot ;-) Très belle communication avec Douma. Douce, gentille, curieuse,oh que oui ! Odeur de poussière de terre oui. Elle gratte le sol quand elle veut aller dans la grande prairie mais on doit la limiter pour ne pas risquer la courbure et oui, elle est parfois un peu comme lourde... Donc on reprend les balades. La tristesse,oui, de ne pouvoir lui accorder plus de temps... Il y a cette joie et cette sérénité quand elle va en balade, joue avec le poney, fait des câlins. Elle n'a pas eu de petit, c'est juste. Elle est avec un poney fjord castré. Nous avons été la chercher dans une ferme pédagogique. Il y avait un box avec barreaux. Pas de trace de maltraitance mais une autre CA avait également précisé qu'ils sentaient avoir été sauvé... Belle continuation et au plaisir d'échanger sur d autres CA.

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas