Communication avec Orphée

Communication avec Orphée Empty Communication avec Orphée

Message par Marie-Emilie le Mer 1 Mai - 22:46

Bonsoir à tous, voici le résultat de ma communication avec Orphée. J'ai eu du mal à faire cette communication, j'avais le sentiment de déranger Orphée dans le sens ou elle ne souhaitait pas forcément échanger avec moi.

Je me connecte, et je vois Orphée directement très menaçante, oreilles couchées, dents sorties. Je ne suis pas la bienvenue.
Je lui rappelle quelqu’un qu’elle n’aime pas , j’ai le sentiment que c’est de l’histoire ancienne. Je l’apaise en lui disant que nous ne nous connaissons pas et que je souhaite juste échanger un peu avec elle.
Elle m’écoute avec attention et s’apaise. Je la vois brouter mais elle reste sur le qui vive, suspicieuse, en observation.  J’ai quand même l’impression qu’elle n’a toujours pas très envie d’inter agir avec moi.

Je lui demande de me montrer son environnement : La première image que j’ai et celle d’un abreuvoir qui reviendra plusieurs fois. Je vois ensuite un arbre au milieu d un champ et un abris en bois, bois foncé, plutôt ancien mais robuste, avec un sol en terre battue. Je le vois toujours de l’extérieur.
Je vois un point de nourrissage, du foin, et un petit groupe de chevaux.  Je les vois au loin. Orphée semble surveiller.  Elle est dominante et veille, un peu comme une matriarche.

Elle semble beaucoup apprécier Pascal, elle a une grosse affection pour lui. Pas ou très peu d'interaction avec Karine ou avec d'autres personnes, en tout cas pas de réelle affection.  Caractère fort qui ne colle pas avec tout le monde.

Septembre 2008 : un 4*4 et un homme. Du stress et de l’interrogation. Oppression au niveau des cotes.

Novembre 2011 : chien, du monde de l’animation.

Nov 2014 a avril 2015 : détachement,  confort

25 avril 2015 : je n’ai rien. Et j’ai comme l’impression que c’est Orphée qui ne veut rien me montrer, j’ai un ressenti étrange.

12 avril 2016 : arrivée excitation galopade
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec Orphée Empty Re: Communication avec Orphée

Message par Admin le Jeu 2 Mai - 23:02

Merci Marie-Emilie, voici mes validations :

J'ai eu du mal à faire cette communication, j'avais le sentiment de déranger Orphée dans le sens ou elle ne souhaitait pas forcément échanger avec moi. en même temps, c'est tout elle Smile

Je me connecte, et je vois Orphée directement très menaçante, oreilles couchées, dents sorties. Je ne suis pas la bienvenue.
bienvenue dans le monde d'Orphée

Je lui rappelle quelqu’un qu’elle n’aime pas , j’ai le sentiment que c’est de l’histoire ancienne. Je l’apaise en lui disant que nous ne nous connaissons pas et que je souhaite juste échanger un peu avec elle.
Elle m’écoute avec attention et s’apaise. Je la vois brouter mais elle reste sur le qui vive, suspicieuse, en observation. J’ai quand même l’impression qu’elle n’a toujours pas très envie d’inter agir avec moi. elle n'est pas beaucoup dans la relation aux autres, Orphée intériorise beaucoup

Je lui demande de me montrer son environnement : La première image que j’ai et celle d’un abreuvoir qui reviendra plusieurs fois. non, ils boivent dans le ruisseau ou alors dans de grand bidon bleu lorsqu'ils ne sont pas sur notre terrain

Je vois ensuite un arbre au milieu d un champ et un abris en bois, bois foncé, plutôt ancien mais robuste, avec un sol en terre battue. Je le vois toujours de l’extérieur.
Je vois un point de nourrissage, du foin, et un petit groupe de chevaux. Je les vois au loin.

Orphée semble surveiller. Elle est dominante et veille, un peu comme une matriarche. avant oui mais plus maintenant

Elle semble beaucoup apprécier Pascal, elle a une grosse affection pour lui. oui au début, maintenant, ils ont peu de contact

Pas ou très peu d'interaction avec Karine ou avec d'autres personnes, en tout cas pas de réelle affection.

Caractère fort qui ne colle pas avec tout le monde.

Septembre 2008 : un 4*4 et un homme. Du stress et de l’interrogation. Oppression au niveau des cotes. je ne sais pas quelle était la voiture qui a tracté le van

Novembre 2011 : chien, du monde de l’animation. - elle rencontre les chiens en arrivant dans sa nouvelle maison , il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de monde

Nov 2014 a avril 2015 : détachement, confort

25 avril 2015 : je n’ai rien. Et j’ai comme l’impression que c’est Orphée qui ne veut rien me montrer, j’ai un ressenti étrange.

12 avril 2016 : arrivée excitation galopade arrivée du babe, excitation après oui

C'est bien Marie-Emilie, tu as bien cerné le caractère de la belle Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas