exercice avec Grisby

exercice avec Grisby Empty exercice avec Grisby

Message par Mélissa le Lun 29 Avr - 12:45

Exercice avec Grisby
Je reçois « Qui es-tu ? ». Je me présente et lui explique le but de l’exercice. « Hum, m’wouaih ». J’évoque Karine, il regarde vers Karine comme cherchant son approbation… « Chat de caractère » / très attentif / curieux / analyste / intelligent / « gros bébé » à ses heures…
Je le vois lécher sa patte puis la passer derrière son oreille, il fait sa toilette. « Distingué » me vient.
Ressenti niveaux chakras 3e œil, cardio-pulmonaire et solaire. Il y a comme un creux, un vide qui s’est marqué dans son rayonnement, sa confiance. « J’ai fait tache » me vient puis « pardonné »… Impression qu’il a pu faire la paix avec son passé grâce à sa vie actuelle.
Je le vois sur le dos et des « bagarres » de pattes puis il court dans un près. Je vois une vache et des chevaux.
Il lèche la peau humaine. Quand on gagne sa confiance, il peut se montrer tout gentil, câlin à ses heures. Il s’assied à mes côtés. Je le vois frotter fort et lover sa tête dans une main caressante. Impression qu’il vient chercher attention à l’heure des repas, gourmandise.
Je le sens à la fois attaché et indépendant.
Je le vois pédaler, taper des pattes arrière sur un jouet ou une proie. Aime chasser et jouer à attraper des jeux. Il passe avec quelque chose en gueule, je vois des pattes d’oiseau dépasser. Il traine sa proie. Je ressens, entends et vois comme des ailes de papillon mâchées.
Douceur de son poil.
Dans la maison, je le vois essayer de déloger des choses, attraper, chiner et partir avec des choses en douce, en essayant d’être discret… Du papier… S’il est pris, il déguerpi… Il sait qu’il ne peut pas mais ne peut s’empêcher ;-)
Concernant son passé, je vois un sac, une région boisée. Sensation que l’on s’en est débarrassé en début de vie. Je vois un biberon.
Peut jouer avec des jeux pour chats tenus par les filles.
Avec Zeus, je reçois « défiance ». Avec Bouboule, veut l’attraper pour un câlin ou jeu puis à distance. Avec Mimi, méfiance (mais je me demande si le mental ne s’est pas imposé avec ce que j’ai entendu sur Mimi…). Avec Bobino, je le sens plus léger, tranquille. Ebène me vient quasiment spontanément et « Ying-Yang ». Je le vois plus proche avec un chat noir.

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas